Deux mois, cela fait deux mois que nous sommes "ensembles."
Mais aussi que je n'ai pas vu Jimin.. Il ne m'a même pas donner de nouvelles. Peut-être qu'il m'en veut ? Yah, peu importe.
Ça peut attendre.
Nous sommes plus amants que amoureux. Étrange hein ?
J'aime les relations sexuelles, certes.
Mais vivre comme de vrais amoureux est mieux. Il va falloir que je lui fasse comprendre. Je n'est jamais été aussi amoureux de tout ma vie, j'ai l'impression de faire le faible ou le soumis.
Je réouvre les yeux, les mains derrière ma nuque en soupirant sur le canapé de la pièce principale. Ça fait maintenant trois bordel d'heures qu'il est partit. " Je reviens dans trente minutes. " Je retiens, ouais.
Je me redresse en ouvrant la fenêtre, me penchant à celle-ci, le soleil tapant de plus en plus. Le portable devant les yeux pour regarder l'heure pour la énième fois, j'étais sur le point d'abandonner. Ou presque.
Je relève la tête avec stupeur mais aussi colère.
. . Hoseok, avec mon ex copine.
Entrain de rire..?
Je veux bien que Hoseok soit adorable, mais de là à rire avec elle, sous mes yeux. C'est une blague ? J'attend des explications.
De longues et bonnes explications.
Mon côté jaloux en prend un coup.
VOUS LISEZ
•|| YAOI ||• VHOPE - Touch Me.
FanfictionQue faire quand on ne veut pas réaliser son homosexualité mais qu'on a des sentiments pour une certaine personne ?