Jessie Clarks : A 17 ans. Elle est brune aux yeux verts-marrons (mélange des deux couleurs des yeux de ses parents) , mesure 1m68. Elle est fragile mais ne se laisse pas faire ! A un frère qui se prénomme William Clarks.
William Clarks : A 19 ans. Il est brun aux yeux marrons, mesure 1m87. Il est beau et il en profite mais il est très protecteur envers sa soeur Jessie.
Caroline Clarks : Maman de William et de Jessie. Travaille dans des agences de mannequins. Elle est brune au naturelle mais blonde en ce moment. A les yeux verts, son marie est Luke Clarks.
Luke Clarks : Papa de William et Jessie. Travaille dans une grande bijouterie. Il est châtain aux yeux marrons. Sa femme est Caroline Clarks.
Tyler Jord : Vient d'avoir 18 ans. Il est brun ténébreux avec les yeux marrons, 1m85. Bad Boy de son lycée, il enchaine les soirées et les conquêtes. Cette année sa sera un des joueurs du jeu Game of Love.
Logan Space : Vient d'avoir 18 ans. Il est blond aux yeux noir, 1m83. Fait partit de la bande des bad boys, il enchaine les soirées et les conquêtes. Il sera le 2ème joueurs du jeu Game of Love.
Laurie Jones : Elle est blonde foncé aux yeux bleus, 1m65. Essaye d'être discrète pour ne pas se faire répérer par les bad boys.
------------------
Je pense que sa sera tout pour les personnages, bien sûr il y aura plus de personnage mais cela sont les principales...Je décrirai les personnages au fur et à mesure de l'histoire. Evidemment, j'ai préféré vous présentez la famille de Jessie en entière même si ils ne sont pas tous importants :) J'espère que vous m'avez comprises xD Bref...J'espère que vous aimez bien l'idée de la présentation des personnages. Bye ♥
-Célia
VOUS LISEZ
Game of Love
Teen Fiction-Je te ferais tomber amoureuse que tu le veuilles ou non ! -Je ne veux pas jouer à votre stupide jeu ! -Tu veux peut-être que je détruise ta réputation ? Et c'est avec désespoir que je lui donnais mon poignée, puis il m'enfila le bracelet en argent...