En média Jessie
PDV Jessie
Lâchez moi ! Lâchez-moi ! J'essayais de me libérer de son emprise, mais se fut impossible...Je paniquais alors je vis une forêt au loin, il faut que j'y aille pour me libérer ! Je donna un énorme coup de pied dans le ventre de mon agresseur. Je couru, couru... Et là je vis quelque chose de briller au loin. Je m'approchais de plus en plus près et...
... : Ma chérie réveille-toi !
Je me réveillais en sursaut, ma mère me regarda étrangement. Je me demandais bien la suite de mon rêve enfin...Il était vraiment bizarre.
Maman : Et oh ! On est arrivée, si tu ne bouges pas de la voiture on va louper l'avion et sa serait bête !
Moi : Oui...Oui
Je sortais de la voiture et claquais la portière car oui j'étais encore énervée de partir de mon repère, si on peut appeler sa comme ça...
William : Soeurette avance plus vite, sinon je te dépasse !
Raaa, non je déteste quand il me dépasse ! Je sais chui bizarre.
Moi : Non, tu ne me dépasseras pas !
Et là je lui tirais la langue, très mature...
William : Pff...Toujours aussi gamine !
Et sa continuais encore et encore jusqu'où j'entendis
" Le vol 312, direction Miami. Veuillez embarquez"
Et c'est sur ces mots que je partis mettre ma valise dans la soute avec toute les autres personnes.
~Eclipse du vol~
On me secouais l'épaule pour me réveiller.
William : Attache ta ceinture on arrive !
Puis, je l'attachais.
Une fois atterrit, je sortis de l'avion pour aller chercher ma valise. Ce que je remarquais le premier c'est qu'il faisait chaud, très chaud. Le problème c'est que je suis habillée de façon temps merdique...Oups, bon c'est pas grave. Et là je me dis qu'il va falloir que je fasse du shopping car je n'ai rien à me mettre à part des tenues très chaude, non merci...
On rentra en taxi et on commença à aller vers des quartiers plutôt riche...Oula, que ce qui se passe...Je n'eus même pas le temps de répondre à ma question qu'on apparaissait devant une maison, enfin villa ! VILLA ? Ouah
Mes parents : Voilà mes enfants j'espère que cette maison vous plaît car on l'a quand même payer chère !
Mon frère et moi : Ouah ! Elle est magnifique !
Et là je me posais la question de siècle : Pourquoi avons-nous déménagé ? Je pense que je demanderais ce soir.
Je demandais les clefs et je courus à l'intérieur de la villa et là, je m'arrêtais net en voyant ce qui se dresser devant moi ! C'était tellement beau, c'était magique.
Puis je préférais marcher vite au risque de faire tomber quelque chose. Pourquoi je me précipitais ? Tout simplement car j'avais envie d'avoir la plus grande chambre ! Une fois arrivée au première étage, j'ouvris une porte au hasard et je tombais sur une chambre très grande et très spacieuse avec une vue sur la mer, c'était sublime ! J'avais l'impression de rêver. Donc je pris cette chambre car elle était déjà assez grande pour moi. Il y avait un dressing, une salle de bain, les mûrs étaient de couleurs blancs, il y avait aussi un bureau assez grand, et un énorme lit !
Je posais mes affaires et je descendis en bas .
Papa : J'espère que ta chambre te plaît ma chérie ! Nous préférions te laisser la rénover à tes goûts.
Moi : Merci beaucoup ! Et vous avez bien fait.
En y réfléchissant je recommençais les cours demain ! Et merde...Je vis qu'il était 16 heures alors je demandais la permission de sortir faire du shopping car je n'ai pas d'habits pour demain. Je montais me changer je pris un vieux short gris et un débardeur rose pâle avec mes lunettes de soleil. J'étais déjà maquiller donc je sortis. Bien sûr ma mère me fit un discours comme quoi je devais être là pour 18h sans faute et que je ne devais pas me perdre !
Je marchais dans les rues de Miami et un peu plus loin, je vis les centres commerciaux. Je rentrais tout d'abord dans Bershka et m'achetais LA TENUE pour demain ; je voulais plutôt rester assez discrète donc je pris une jupe blanche évasée qui m'arrivait au milieu des cuisses, avec un crop top bustier blanc, un kimono fleuri et des talons de 3 cm rose comme le kimono .
Je trouvais ma tenue très jolie et pas vulgaire ! Je fis encore pleins de magasin comme Jennyfer, Forever 21, Zara...Et encore pleins de choses.
Je rentrais chez moi vers 17h55, je posais mes sacs dans ma chambre, rangeais toutes mes merveilles achetées et alla manger vers 18h30 car j'avais vraiment très faim car je n'avais pas mangé depuis ce matin ! Une fois terminée le repas en famille, j'allais dire bonne nuit car j'étais très fatiguée ! Sûrement à cause du décalage horaire . Je montais me doucher, me brosser les dents et me démaquiller pour ensuite aller enfiler mon pyjama et tomber dans les bras de Morphée.
--------------------------------------
Voici mon chapitre terminé ! En tout cas j'espère qu'il vous plaît. Dans le prochain chapitre je posterais une image de la maison (villa) de la famille à Jessie . Comme vous avez pus le voir en média il y a Jessie ! Dites-moi si vous l'aviez imaginée comme cela ;) Et dites moi si vous la trouvée assez belle ? ♥ Si oui je laisserais Nina Dobrev pour le personnage de Jessie et si vous n'aimez pas, bas je changerais le physique de Jessie :)
Je pense faire une autre couverture car je pense qu'elle ne donne pas super envie ! Après c'est à vous de me le dire :) Mais je pense quand même la changer ♥
Désolée pour les fautes...Surtout la conjugaison ! J'essaie de faire de mon mieux, je me relis une ou deux fois ! Après, je vous avoue que j'ai un peu la flemme de chercher toute les corrections sur internet xD Bref...
Bye les gens ♥ ☺
-Célia
VOUS LISEZ
Game of Love
Teen Fiction-Je te ferais tomber amoureuse que tu le veuilles ou non ! -Je ne veux pas jouer à votre stupide jeu ! -Tu veux peut-être que je détruise ta réputation ? Et c'est avec désespoir que je lui donnais mon poignée, puis il m'enfila le bracelet en argent...