En média Laurie
PDV Jessie
Et là, je vis tout simplement un dieu grec. Il était magnifique, brun ténébreux et yeux marrons ! Il portait un tee-shirt où on pouvait apercevoir ces abdos...Bon je vais arrêter ma contemplation sinon il va croire n'importe quoi, je relevais la tête en espérant qu'il me m'ait pas vu, sinon la honte !
Moi : Hmm...A qui j'ai à faire ?
...: Hahaha ! Je rêve ou tu me matais ?
En ce moment je dois être rouge pivoine, aller Jessie reprend toi il ne doit pas te faire d'effet !
Moi : Pff...Prend pas tes rêves pour la réalité !
...: Moi c'est Tyler Jord et toi ? Ha et en passant je sais que je suis beau.
Il me disait ça avec un clin d'oeil, mais quel dragueur !
Moi : Je me fou de ton nom et je n'ai pas que ça à faire de parler avec un pauvre narcissique ! Je dois aller en cours, tu me fais perdre mon temps alors que je suis déjà en retard connard !
Tyler : Qu'elle tigresse, j'aime ça ! Et pour te dire je suis dans le même cours que toi, tu ne vas pas te débarrasser de moi si facilement...
Et là, il partit. Sa phrase sonna dans ma tête "et pour te dire je suis dans le même cours que toi, tu ne vas pas te débarrasser de moi si facilement". Contre toute attente, je le suivais car d'après lui je suis dans sa salle donc on verra bien...Il toqua à la porte 203 et je regardais mon emploie du temps, bingo c'est bien cette salle !!! Pour une "nouvelle" c'est pas top d'être en retard. Je rentrais dans la salle sous les regards de tous, j'étais mal à l'aise mais je me repris facilement, la tête haute.
Prof : Que me vaut ce retard ? J'étais entrain de me présenter aller vous asseoir. Et toi, derrière Tyler, tu vas te présenter car il me semble que tu es nouvelle.
Tyler : Il fallait bien que j'aide cette pauvre fille à retrouver son chemin...Sinon elle serait sûrement entrain de chercher. Surtout que la salle était juste devant elle !
Puis, toute la classe rigolait.
Moi : Cette "pauvre" fille comme tu dis, elle t'emmerde profondément !
Puis j'entendis des "ooooh" ou bien "quoi elle ose répondre à mon Tyler chérie" mais qu'elle pétasse celle là ! Elle était toute refaite, sa devait être une des populaires, je suppose.
Prof : Veuillez cessez vos gamineries, laissez la se présenter !
Moi : Salut, moi c'est Jessie Clarks et j'ai 17 ans. J'ai déménagé à cause de mes parents...Pourquoi ? Je pense que c'est leurs trucs à la gomme de mutation ! Bref...Je suis quelqu'un de méfiante et qui ne se laisse pas faire par les narcissiques. Je n'ai rien d'autre à dire.
En disant cette phrase, "qui ne se laisse pas faire par les narcissiques" je fis un clin d'oeil à Tyler.
Prof : Bien, va t'asseoir à côté de Laurie. Laurie lève toi s'il te plaît !
Une fille se leva et je remarquais que c'était la fille qui m'avais proposer gentiment de m'accompagner au secrétariat, cool au moins je la connais. J'arrivais à ma place qui étais vers le milieu de la classe puis je lui adressais un sourire et le prof se présenta, il s'appelle Monsieur Deverlogne...
PDV Laurie
Elle s'assit à coté de moi, elle avait l'air sympas mais moi j'étais plutôt de nature timide alors qu'elle, elle avait du répondant. Je ne sais pas si nous deux sa collerait les morceaux, j'aimerais bien mais en restant discrète, je n'avais pas du tout envie que les Badboys me repèrent pour leur jeu stupide...Il faudrait que je lui en parle pour la prévenir. Parce que là, elle va dans la gueule du loup. Ils adorent les challenges comme elle, des filles avec du répondant et qui ne se laisse pas faire.
PDV Tyler
Cette Jessie, pour qui elle se prenait à me répondre. J'allais lui faire voir de toute les couleurs, on ne me répond pas à moi le "narcissique" comme elle dit ! Elle ne s'est pas qui je suis, c'est vraie que quand elle m'a répondu, j'ai tout de suite pensé qu'elle ferait un bon pion pour notre jeu. Il faut juste la prendre en surprise et que personne ne lui en parle sinon sa sera mort pour qu'elle soit dans mon équipe...Je vis mon pote Logan regarder la voisine de cette peste, c'était une petite blonde. Je crois que c'est Laura, un truc comme ça...J'y réfléchirai pour Jessie, on donnera les résultats à la fête de vendredi soir, qui se déroulera chez moi. On avait déjà eu quelques semaines pour réfléchir et j'avais déjà choisi quelqu'un mais je pense finalement ne pas la prendre car se serait trop simple ! J'aime les challenges et je compte en profiter pour ma dernière année.
PDV Jessie
Je regardais Tyler et je vis qu'il avait le regard dans le vide, je me demande bien à quoi il pense. Bon toute façon sa ne me concerne pas...
Je me concentrais sur le cours car j'avais déjà loupé quelques leçons et il fallait bien que je rattrape tout. Je voulus regarder sur mon poignée l'heure mais je n'avais pas de montre du coup que je sortis mon téléphone en douce et je vis que ça sonnait dans 5 minutes, heureusement car c'était tellement ennuyant, malgré que je suis intelligente, je suis une vraie flemmarde et je n'aime pas les cours.
Dring ! Dring !
Enfin le premier cours terminé ! Je rangeais mes affaires dans mon sac à main et au moment où j'allais sortir, le professeur m'interpella, j'allais le voir et il me disait qu'il fallait que je rattrape ses cours et qu'il était mon prof principal, il l'avait dit avant que j'arrive et il ne l'avait pas redit après. Il fallait que je demande à Tyler, que... QUOI TYLER !!! Donc je me reprends, il fallait que je lui demande qu'il me fasse rattraper les cours. Je lui demandais pourquoi Tyler et il me disait contre toute attente, qu'il fallait qu'on s'entende mieux comme ça, sa me fera des amies ! Mais je m'en fou de Tyler et puis...Bref !
Je sortis de la classe et je vis que Laurie m'avait attendu, c'était très gentille de sa part et on alla en histoire toute les deux.
~Eclipse de la journée~
Ma journée se passa finalement plutôt bien, Tyler ne m'avait pas plus embêter et j'étais contente car je n'avais pas envie de l'avoir sur le dos toute la journée, à si il y a juste eu une altercation avec Joyce la "pute"...
Flashback
Je pris mon plateau avec Laurie et on alla s'asseoir à une table vers le fond du réfectoire pendant que je marchais, Joyce la pute me fis un croche patte, bien évidemment je ne le vis pas et je me rétamais par terre dans le réfectoire.
Joyce : Alors la nouvelle, tu ne s'est pas marcher ?
Moi : T'a gueule grosse pouf !
Et je pris un broc d'eau et je lui lançais le contenu dans la figure.
Joyce : Haaaaaaa ! Tyler mon chérie vient m'aider .
Mais il était entrain de rigoler et il ne se leva même pas l'aider.
Joyce : M...Mais !
Et là sous les rires des autres, elle partit en pleurant s'essuyer dans les toilettes.
Fin du flashback
--------------
Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous plaît !
Pour l'instant c'est mon plus long chapitre, il fait 1279 mots.
En média Laurie
Bye les gens ♥
-Célia
VOUS LISEZ
Game of Love
Teen Fiction-Je te ferais tomber amoureuse que tu le veuilles ou non ! -Je ne veux pas jouer à votre stupide jeu ! -Tu veux peut-être que je détruise ta réputation ? Et c'est avec désespoir que je lui donnais mon poignée, puis il m'enfila le bracelet en argent...