Chapitre 3

126 9 3
                                    


En média la villa

PDV Jessie

" Bip Bip "   "Bip Bip"

Puis BOOM ! Oups je croyais que c'était mon ex ! Car oui, il était dans mon "rêve". J'avais l'impression de revivre le moment où il m'a quitté tous ça parce que je ne voulais pas coucher avec lui ! Donc je lui avait mis une claque...

Et en fait là je viens de mettre une claque à mon réveil ! Donc il a explosé contre les mûrs  et puis...Pas grave, j'en rachèterai un !
Heureusement qu'il n'y a pas un schtard sinon je me serais faite défoncer je pense.

J'allais dans la salle de bain contempler mon visage. Il était affreux, j'avais des cernes et des cheveux tout emmêlé...C'était pas beau à voir ! Je m'attachais les cheveux en un chignon fait à la va vite et je descendis prendre mon petit déjeuner.

Sur la table il y avait une lettre, je l'ouvris bien évidemment.

Bonjour ma chérie, nous serions sûrement partis à l'heure de ton réveil.Nous nous excusons très très fort ! Bonne journée et à ce soir.

Comme d'habitude, c'est vrai que mes parents font beaucoup de voyages ou partent tôt le matin...Mais bon je m'y habitue à force. Et mon frère est déjà partis travailler.

Et là je vis que le petit déjeuner était près, cool ! Au moins quelque chose de positif. Il y avait des pamcakes et du sirop d'érable.Miam ! C'est trop bon.

Je mangeais vite mais tout de même en dégustant. Je regardais l'heure une fois avoir finit, il était 7h30 et je devais y être pour 8h pour aller chercher mon emploie du temps et tout le tralala en temps que nouvelle...Bon sa me laisse une vingtaine de minutes ! J'allais dans ma chambre chercher ma tenue que j'avais soigneusement plier hier sur mon bureau. Comme prévu j'y trouvais mon crop top bustier blanc, ma jupe évasée blanche et mon kimono fleuri. J'aimais tellement cette ensemble ! Je pris ma douche, et enfilais le tout après. Je passais à l'atelier maquillage, je mis un trait d'eye liner, du mascara et un rouge à lèvre dans les tons rose foncé, bordeaux. J'enfilais un collier argenté avec un anneaux argenté et un bracelet de la même couleur. Je descendis et je vis qu'il était 7h45, j'enfilais mes talons roses (comme le kimono) de quelques centimètres et pris mon sac à main que j'avais également acheté hier...

Je ne sais pas mais j'avais envie d'être plus féminine qu'avant, plus jolie. J'avais envie d'être différente !

Puis je sortis de ma très grande maison, si on peut appeler ceci comme ça. Puis je marchais jusqu'à l'arrêt de bus, une fois arrivée le bus arriva (quelle coïncidence). Je rentrais dedans et je me mis toute seule vers le fond, une fois au lycée je descendis du bus et j'allais au secrétariat. Bien sûr en étant très douée, je fonçais dans quelqu'un. Je l'entendis marmonner un petit "putain" comme moi d'ailleurs. Je m'excusais au près de cette fille. Et elle se présenta...

... : Salut ! Moi c'est Laurie

Elle me fis un sourire timide que je lui répondis

Moi : Enchantée, moi c'est Jessie

Elle me demanda si j'étais nouvelle et j'acquiesçais. On parla de tout et de rien, et ensuite elle me montra une porte et je compris qu'elle m'avait emmener au secrétariat et je la remerciais gentiment. Elle partit et une fois seule je toquais. Il me répondit d'une voix plutôt dur un faible "entrée". Je rentrais et il me demanda si j'étais la nouvelle...J'aime pas le mot "nouvelle", je trouve que ça fait cliché ! Il me donna tous les papiers et mon emploie du temps avec ma classe. J'étais en terminale B .

Je sortis du bureau du directeur, je trouvais qu'il était assez agacer que je sois là, je pense que je l'ai déranger mais bon tant pis...

Je déambulais dans le lycée mais je ne trouvais pas ma classe ! Et merde je suis perdu...Génial !

Tout à coup, on m'appela.

... : Alors on est perdu ?

Puis, je me retournais.


----------------------

Voilà ce chapitre ♥ Dites moi si il vous plaît :) En média la villa de Jessie *-*

C'est sa maison le soir. Je la trouve magnifique *-* J'espère ne pas avoir trop exagéré sur la villa...Et puis tout façon c'est une villa donc c'est grand et moderne xD Bon je vais arrêter avant de m'enfoncer encore plus.

Bref...

Bye les gens ☺

-Célia

Game of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant