- Sortez tous ! J'ai besoin d'espace.
Patricia, tu restes m'aider, cria Hershel.- Il... Il faut que j'aille chercher ma femme, il faut qu'elle sache, bafouilla le père de l'enfant.
- Non, il a besoin de vous ! S'exclama le Vétérinaire.
- Déconne pas Rick, il a besoin de toi, si il se réveille, Annonça l'homme qui l'accompagnait.
- J'irais chercher votre femme, déclara Maggie, où est elle ?
Le shérif, bredouillant et se tordant les mains de stress, donna les indications à Maggie. Elle écouta attentivement, notant mentalement les informations, et indiqua qu'elle prendrait un cheval pour la retrouver. Puis, sans attendre, elle sortit rapidement de la chambre.
- Je veux aider! Déclara Leanah.
- Tu ne peux pas, je suis désolé, répondit Hershel, ton bras n'est pas rétablit ! Tu ne peux pas sortir !
Mais Leanah était impulsive. Et ce n'était pas Hershel qui allait l'empêcher de faire quoique ce soit. Il faudrait qu'elle ait les deux jambes cassés pour arrêter de bouger. Et encore, elle pourrait ramper. Elle fronça les sourcils, mécontente. Beth, voyant le regard que la petite brune lançait prit les devants.
- Je crois que tu as le même groupe sanguin. Toi et Rick devrez donner du sang, il en perd beaucoup.
Hershel allait protester quand il comprit la manœuvre de sa fille et acquiesça. Il soupira faiblement, conscient que l'heure n'était pas à la discussion mais à l'action. Le mâte de peau était resté dans l'encadrement de la porte, passant une main sur son visage. Il était inexpressif, bien que ces yeux ne trahissent ces émotions. Otis était sortit. Il n'avait pas supporté la vue du petit enfant, à l'agonie par sa faute.
- Bon installez-vous, je commencerais par Rick puis ça sera ton tour Leanah.
L'homme à la barbe se laissa tomber sur la chaise tandis que Patricia se précipitait sur lui.
- Leanah, je t'appelle dès que j'ai besoin de ton sang ! Il va falloir que je lui enlève ces morceaux de balle.
Celle-ci plissa des yeux et voulu répondre mais se résigna.
- Si vous me cherchez, je serais avec Hazel.
Elle tourna les talons et se rendit dans la chambre de sa sœur.
Celle-ci était en train de ce reposer. Leanah s'assit sur la chaise près du lit et prit la main de sa sœur. Ce geste pourtant doux, la fit se réveiller.- Oh excuse moi... J'ai été un peu brusque peut-être...
- C'est pas grave, articula Hazel. Comment va l'enfant?
- Il est mal en point, c'est Otis qui lui a tiré dessus. Et toi? Comment tu vas?
- Ma jambe me lance toujours et j'ai beaucoup de mal à la poser par terre. Ça me lance et j'ai souvent mal à la tête, mais ça va aller t'inquiètes pas, sourit faiblement Hazel.
Leanah avait toujours admirée l'optimisme de sa sœur, malgré leurs mauvaises expériences.
Il faut dire qu'elles avaient vécu beaucoup de choses en peu de temps, des choses qui laissent des cicatrices et les ont profondément changées. En même temps, comment peut-on vivre une vie normale dans ce nouveau monde ?
C'est impossible.En arrivant chez Hershel, presque déjà deux semaines plus tôt, Hazel et Leanah étaient blessées physiquement et psychiquement. Elles n'avaient vu personne depuis un moment où des gens très peu civilisé, avec qui ça c'était mal passé.
Mais elles avaient peu à peu accordé un semblant de confiance à leurs hôtes. Cependant, Hazel restait pensive et méfiante, avec des cauchemars tandis que Leanah était insomniaque, et s'empêchait même de dormir tellement ses nuits étaient agités.Mais là encore, alors qu'Hazel souffrait car il lui manquait des médicaments, elle souriait.
- Très bien, repose-toi alors, déclara Leanah.
Celle-ci se releva et laissa sa sœur seule, afin qu'elle puisse se rendormir. A peine fut-elle sortit de la chambre de la benjamine, que Patricia l'interpella.
- Leanah, viens prendre la place de Rick, s'il te plait.
Leanah se dirigea en direction de la chambre et prit la place de l'homme. Voyant la mine inquiète du père de l'enfant, elle se sentit obligée de le rassurer.
- Ne vous inquiétez pas, Hershel sauvera votre enfant. Il nous a bien sauvées moi et ma sœur.
- Tu... Tu as une sœur ?
- Oui, elle est immobilisée dans la chambre d'a côté.
Il parut surpris.
- Oh !
- Blessure à la jambe. La mienne était au bras, annonça-t-elle en relevant sa manche.
Son bras gauche coincé dans une attèle de fortune l'empêchait de remonter sa manche correctement.
- Besoin d'aide ? Questionna doucement Rick.
Elle releva ses yeux bleu vers lui, soudain méfiante. Et si ce n'était qu'une ruse ? Et s'il attaquait la ferme finalement ? Et si ... Et si...
- Léanah ? Appela doucement Beth.
- Oui pardon. Oui je veux bien, j'avoue que je galère là...
Rick, adossé à la chaise se releva légèrement afin de l'aider à remonter sa manche.
- Nous ne sommes pas comme ça, dit-il simplement.
Elle le regarda surprise, tandis qu'il esquissa un triste sourire. C'était comme s'il avait compris ses questions muettes.
- Il faut absolument du bon matériel pour l'opérer ! Sinon il risque de ne pas survivre, déclara Hershel. Il faudrait que quelqu'un aille le chercher.
- J'irais ! Déclara Rick en se levant d'un bond, mais en retombant immédiatement sur sa chaise.
- Non, commença Hershel, vous n'êtes pas en état. Je vous ai pris déjà trop de sang.
- J'irais, dit Shane qui était toujours dans la pièce.
- Et je l'accompagnerais, finit Otis, à l'entrée de la chambre.
Leanah grommela. Si elle avait pu elle aussi y serait allé. Elle ne faisait ni confiance à ce Shane, ni a Otis qui pouvait être maladroit parfois.
Elle ne faisait, de toute façon, confiance qu'à très peu de personnes.- Beth, s'il te plait, peux tu aller voir ma soeur et essayer de la faire sortir de sa chambre ? Elle a besoin de bouger. Demanda la brune.
Elle ne précisa pas que laisser Hazel enfermée trop longtemps pouvait la faire se sentir en insécurité, et surtout la rendre folle. Sa petite soeur ne pouvait définitivement pas rester dans cette pièce.
Voilà le deuxième chapitre de notre fanfiction !
En espérant que ça vous plaise :3
VOUS LISEZ
Scared
FanfictionHazel et Leanah, deux sœurs étroitement liés, se retrouvent chez Hershel après avoir été gravement blessées. Leur passé reste une tâche sombre, dont elles ne veulent en aucun cas parler, et qui les a profondément marqué. Mais l'arrivée du groupe de...