Glenn hocha la tête.
- C'est joli comme prénom. Ajouta-T-il.
Le silence s'installa. Hazel revenait petit à petit sur la terre ferme tandis que Leanah allait s'enfermer dans une colère muette , et un mutisme profond.
- Vous avez quel âge ? Demanda-T-il à nouveau.
Silence total. La brune se leva d'un coup brusque faisant reculer Glenn contre la rambarde et se dirigea à toute vitesse vers un arbre. De rage elle sortit son couteau et le lança sur le tronc. Glenn aperçu qu'il avait déjà plusieurs entaille et se douta que ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça.
- Excuse la, répondit Hazel sortant enfin de ses pensées, elle est en colère. J'en ai 18 je crois et elle 19.
- Tu crois? Demanda Glenn.
- Oui, les conditions on fait qu'on a arrêter de compter.Glenn comprit qu'il ne devait pas plus se prononcer sur ce sujet. Il se remit droit et tenta de réduire doucement l'espace entre eux, ayant peur qu'elle ne réagisse comme sa sœur.
Lorsqu'elle comprit qu'il était en train de s'approcher, Hazel baissa sa tête. Elle avait les yeux rougis à cause des larmes et elle n'avait pas vraiment envie de s'expliquer à ce propos.
Malgré cela, Glenn vit ses yeux rouges et meurtrit par le passé.- Je .. Vous faites partit de la famille qui vit ici? Demanda Glenn.
- Non, on est là que depuis à peu près deux semaines. J'ai un peu perdu la notion du tempsIl hoche la tête.
- Et vous marchiez seules sur les routes avant ?
Hazel ne put s'en empêcher et leva ses yeux verts sur le visage de Glenn. Son regard déjà éteint se baissa au sol.
- Non, et après Oui. Puis à nouveau non et Oui.
Il fronça les sourcils.
- Que leur est-il arrivé ? Demanda Glenn concentré sur son visage.
- Notre famille est morte et... Répondit Hazel.
- Et ? Insista-T-il.
Elle se referma aussitôt.
- Rien.
- Mais tu viens de dire que... Continua-T-il.
- Rien ! Répliqua-T-elle séchement.
- Mais...
Il laissa sa phrase en suspens puis il soupira.
- Ok, se résigna-t-il.
Le regard d'Hazel était perdu une fois de plus vers l'horizon. De nouvelles larmes menaçaient de couler mais cette fois-ci, elle ne les laissa pas sortir. Après tout elle ne connaissait pas ce garçon et il pouvait être comme leur anciens groupe. Im pourrait se servir de ses faiblesses pour mieux la rabaisser.
C'est à ce moment là que Beth sortit de la maison. Lorsqu'Hazel la remarqua, elle l'interpella d'une petite voix.- Beth, s'il te plait, j'aimerais remonter dans ma chambre.
La blonde acquiesça et se rapprocha de la châtain pour la soutenir. Mais celle-ci la soutint d'une mauvaise manière, tel qu'Hazel eu un mauvais appuie et s'écroula sur le sol. Glenn se rapprocha pour l'aider.
- Ça va? Demanda-t-il.
- Je suis désolée Hazel, je suis fatiguée, annonça Beth.
- Ok, c'est pas grave, oublie je vais rester en bas, dit la benjamine.
- Non attend, je vais t'aider, déclara Glenn. Quel est son problème ?
- Elle ne peut pas marcher, expliqua la blonde.
- Oh ok pas de soucis.Glenn passa son bras sous les genoux et le dos d'Hazel mais celle-ci s'éloigna.
- Qu'est-ce que tu fais?
- Ella a dit que tu pouvais pas marcher, alors je te porte jusqu'à ta chambre!
- Je peux très bien utiliser mon autre jambe.
- Laisse le faire, Hazel, commença Beth. Tu es fatiguée aussi et ça mettra moins de temps.Celle-ci capitula et se laissa porter.
Leanah quand à elle, avait fait le tour de la ferme. L'heure du coucher était celle qu'elle détestait le plus. Elle était fatiguée de sa blessure et d'avoir donné tout ce sang. Elle décida alors de rejoindre sa soeur sur le perron. Mais au moment où elle l'atteignit, elle n'y était déjà plus.
- Elle certainement déjà dans sa chambre, se murmura-T-elle à elle même.
Elle entra dans la maison et grimpa les marches. Avant de rejoindre Hazel cependant, elle fit un détour par la chambre du petit garçon. Sa mère était à son chevet, Rick endormit sur un siège, plus pâle que jamais. Doucement, Leanah s'approcha. Sa tête tournait mais elle ne vacilla pas.- Comment va-t-il ? Question a-t-elle.
Lori releva la tête surprise sans doute.
- Il est faible... Merci pour ce que tu as fais... Le sang... Rick m'a dit...
Leanah hocha la tête.
- Vous me rappelez ma famille, dit elle soudainement en attrapant une couverture en laine.
Elle s'approcha de Rick et l'étendit sur lui.
- Avant je le faisais pour mon père ou mon petit frère. Hazel était très complice avec notre mère, continua -t- elle.
- Que sont-ils devenu ? Demanda avec douceur Lori.
Leanah se tourna vers la porte et tripota la poignée.
- Ils sont morts.
Lori afficha une mine désolée.
- Oh ..
C'était tout ce qu'elle avait pu répondre. Leanah sourit doucement et sortie de la pièce.
- Si Hershel a besoin de moi pour le sang, je suis dans la chambre de ma sœur.
Lori acquiesça et Leanah disparu. Lorsqu'elle entra dans la chambre de sa sœur, elle se rendit compte que celle-ci dormait déjà. Elle aurait voulu la rejoindre et se reposer avec elle, mais elle avait trop peur de la réveiller. Elle s'installa donc sur le fauteuil près du lit et prit sa main dans la sienne. Hazel commençait déjà à s'agiter. Encore un nouveau cauchemar. Leanah posa doucement sa main libre sur le front de la plus jeune. Elle était bouillante, mais elle ne pouvait rien faire. Elle se contenta seulement de lui caresser le crâne.
Voilà la suite !
Nous espérons que cela vous plaît !
Nous n'avons pas énormément de retour ce qui nous frustre un peu mais bon !
N&H
VOUS LISEZ
Scared
FanfictionHazel et Leanah, deux sœurs étroitement liés, se retrouvent chez Hershel après avoir été gravement blessées. Leur passé reste une tâche sombre, dont elles ne veulent en aucun cas parler, et qui les a profondément marqué. Mais l'arrivée du groupe de...