Je suis devant cette porte fière de moi. J'espère que je vais avoir une prime , j'ai réussi ma mission plus vite que prévue et franchement c'est l'une des plus difficiles que j'ai eue.
Je toque à la porte de mon patron et entend une voie grave me demandant d'entrée .J'ouvre la porte avec mon petit sourire, et vois dans les yeux de mon boss une grande fierté.
Mr Swan (mon boss) est comme mon père , c'est lui qui m'a élevé et formé pour devenir la fille que je suis maintenant et je lui en suis très reconnaissante ."-Lydia! je suis vraiment fière de toi! Tu as tout déchiré, mais tu feras attention la prochaine fois à l'alarme. C'était vraiment une erreur de débutant mais tu devait être trop concentrée et obnubilé par ton objectif que tu as oublier. me dis Mr Swan.
-oui je sais , la prochaine fois je ne referais plus cet erreur qui a faillit me coûter la vie . lui repondis je.
-je t'ai appellée car j'ai besoin de toi pour une nouvelle mission .."Je ne sais pas pourquoi mais je sens l'arnaque à plein nez .
"-dites moi ? lui demandais-je.
-je sais que cela ne va pas te plaire mais tu dois intégré un lycée pour t'assurer de la protection d'un élève, Tyler James. me répond il.
-monsieur pour tous le respect que je vous dois, je ne veux pas aller dans un lycée plein de gamin minable qui ne pense qu'à leur face et leur image en vers les autres ! Je ne les supporte pas !! repondis je énervée .
-ce n'est de toute façon pas une question , c'est ton boulot ! Dois je te rappeler Lydia Clark que tu as 17 ans et que tu dois être normalement toi aussi au lycée ?? Sauf que tu as de la chance tu es un agent secret!
- je n'ai pas vraiment eu le choix"
Apres cette phrase que je savais, aller regretter je partis sans dire au revoir à Mr Swan.
Je suis énervée mais en même temps regrette mes paroles envers mon boss, il a toujours essayer de m'aider pour que je m'intègre avec les personnes de mon âge sauf que ça n'a jamais marché. J'ai été élevé pour tué et accomplir des missions et quand il s'agit d'être sociable ou d'être gentille avec les autres pour moi c'est impossible . Pourtant jai fait des efforts mais je suis pas une fille normal, j'aime les armes , le combat , les interrogatoires sanguinaires ( les interrogatoires d'un ennemi que l'on fait souffrir pour qu'il parle et donne des informations) . Tout ça et c'est pas très compatible avec les filles du lycée ...Parfois je m'imagine dans une autre vie être une fille normale,attirais des garçons , avoir des amies , des disputes , des coups de coeur , un premier amour ... Sauf que bien-sûr c'est un rêve et souvent les rêves ne se réalisent pas.
Mais peut être, la nouvelle mission sera l'occasion de vivre une belle expérience , de me
faire des amies et tout cela.
Mais je n'ai pas le droit sinon je vais être tenté de raconter ma vraie identité et peut être la raconté à un ennemi.
Je dois donc être seule et ne faire confiance à personne .
--------------------
salut tout le monde !
c'est ma première fiction! n'hésitez pas à voter et à mettre des commentaires ! je prend tout ! bisous à vous.❤️❤️
VOUS LISEZ
secret agent
AdventureL'alarme se mit à sonner, je relevais la tête. Merde! Je vais être repéré! Je remis mes talons que je n'aurais pas dû mettre finalement moi qui voulait être coquette pour une fois.Je partis en courant de l'entrepôt. Heureusement que j'ai été entraî...