chapitre 2

30 4 0
                                    

Je me réveillais à cause des rayons de soleils, je m'étais endormie dans ma chambre habillé. Je pense que c'est parce que j'ai beaucoup réfléchi et je vais aller voir mon boss pour m'excuser et accepter cette mission , j'ai besoin de nouveau et cette mission peut me le donner .

Je part vite sous la douche et me prépare .
Après avoir fini ma toilette , je me dirige vers le bureau de mon boss tout en saluant quelques agents qui sont beaucoup plus âgées que moi. Je suis l'une des plus jeunes agents .
Vu que j'ai été élevé ici tous le monde me connaît .
Arrivée devant la porte de Swan je toqué et entre sans permission.

"-Lydia quelle surprise ! Tu veux venir me déchirer les tripes car tu détestes ta mission? dit il sur le ton de la rigolade .
- Non pas pour cette fois , j'accepte la mission , j'aimerais que tu me donnes les détails de cette personne que je vais protéger et tous le reste ."

Il mît une main sur son coeur comme si il était choqué de ma réponse , c'est bon c'est pas une déclaration d'amour que je viens de faire!

"-mais bien-sûr! tiens voici la feuille où tu as toute les explications de t'a mission , une fois que tu auras fini de la lire viens me voir et je te donnerais les gadgets et tout ce qu'il te faut pour ta mission , à plus ma chérie ."

Ok. Alors une feuille ? C'est un dossier de 10 pages! Je vais passer ma soirée à le lire, si je veux savoir quelles sont les gadgets , car oui j'adore en recevoir! Mais il faut que je finisse ce long dossier.. Moi qui n'aime pas lire .
Je pars presque en courant dans ma chambre et commence à lire ce 'livre' sur ma mission.

Je referme le livre épuisée , il est 23h30 et je viens juste de le finir . Cette mission consiste enfaite à :
-garder un œil sur le gas que je suis sensée protéger.
-je dois m'intégrer me faire des 'amis' pour ne pas gâcher ma couverture.

Je trouve que cela sert à rien de se faire des amis, je peux toujours faire l'insociable et je pense que ça m'irait très bien je n'aurais cas faire aucun effort. Je vais aussi être la nouvelle voisine de Tyler James (le gas que je dois protéger). Je stresse un petit peu , mais je ne vais pas l'avouer au boss sinon il ne me fera faire que des missions pourrit donc je dois être zen et me dire que ce n'est que une mission comme les autres et que je ne vais pas être entourée d'ado boutonneux et en pleine monté d'hormones. Il faut vraiment que j'arrête d'être pessimiste.

J'arrive devant le bureau de mon boss, encore, stressée mais à la fois excité de voir mes nouveaux petits gadgets .

"-tu as fini de lire? me demanda t-il.

-oui ,je suis prête à voir tous les gadgets!

-Il n'yen a pas beaucoup donc voila un rouge à lèvre tazer , une paire de lunettes de soleil infrarouge et tu peux aussi voir à travers les murs, et le dernier un petit bracelet ou tu pourras nous contacter grâce à ce petit bouton que tu vois la .

-Merci.. dis je pas très enthousiaste."

Il est vrai que j'ai déjà eu des meilleurs gadgets mais bon.

Apres être sortis du bureau , je partis dans ma chambre pour aller faire mes valises. Demain je pars pour ma nouvelle maison. J'espère que ce n'est pas un dépotoir! Puis soudain mon boss entra dans ma chambre .

"Lydia j'ai oublier de te montrer une photo du garçon que tu vas devoir protéger!"

C'est vrai! Mais quelle idiote j'aurais du penser à sa des le début! Il tend sa main et me montre une photo d'un garçon assez mignon brun.

C'est vrai! Mais quelle idiote j'aurais du penser à sa des le début! Il tend sa main et me montre une photo d'un garçon assez mignon brun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"-Voila Tyler James ."
-----------
salut ! un nouveau chapitre, oui oui c'est bien Dylan o'brien 😉😉 . J'espère que sa vous a plu! bisous💋💋💋

secret agentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant