Le bus s'arrête devant mon arrêt et je rentre à l'intérieur . Il est remplie d'adolescents avec tout les différents clichés. A l'avant du bus se trouve les nerds (geek et très intelligent) au milieu les petites bandes d'amis qui se pensent normaux et à l'arrière les filles à moitié nue et des garçons plutôt mignon mais sans intérêt. Je remarque que Tyler arrive en courant dans le bus. Il a dû se lever en retard celui la . Il me pousse en grognant et se dirige vers le fond. Je suis dégoûter cela veut dire qui'l fait partie de la bande des cons du lycée. Finalement je la sens pas cette mission .
-Eh la nouvelle assis toi ! tu vois pas que le chauffeur attend pour partir ?! cria un mec de derrière .
C'est vrai que des que je suis rentrée dans ce fichue bus je suis restée comme une conne planté au milieu.
Je regarde autour de moi et voir une fille qui a l'air sympa toute seule . Je vais donc m'asseoir à côté d'elle .
Elle me regarde longuement puis me sourie. Ouf! Au moins une personne de sympa ici .-Salut , moi c'est Zoé. me dit elle en me donner sa main .
-Et moi Lydia . lui dis je avec un petit sourire.
-Vu que tu es nouvelle , je vais t'expliquer comment est ce lycée . Donc comme tu le voie devant cest les nerds il y'en a pas beaucoup dans l'établissement . Puis il ya tous ceux du milieu dont je fais partie ce sont les gens 'normaux ' me dit elle avec ses mains qui forment des guillemets . et derrière les lycéens qui se prenne pour des stars .Je rigole , elle est vraiment sympa cette fille.
-Quand je suis rentrée dans le bus je l'ai vite compris !
Et nous rigolâmes ensemble .
Le bus s'arrêta et tous les élèves se levèrent . Je suis Zoé et on se dirige vers les affiches ou sont marqués les élèves et leurs classes.
Je cherche mon nom et le trouve .
Je regarde par curiosité et je suis déçus que Zoé ne sois pas avec moi.
La sonnerie retentit et je me rendis dans la classe . Je rentre à l'intérieur et voie que la classe est presque vide , j'en profite pour m'installer du côté des fenêtres à la troisième rangée . C'est trop bizarre , imaginez une personne qui n'est jamais aller à l'école de sa vie (même si j'en ai pris à domicile) et passe sa dernière année de lycée dans un établissement. C'est juste ..waow.. c'est trop bizarre .
La troupe de Tyler arrive dans la classe , je vais me les coltiner eux aussi? Moi qui pensais que j'avais juste Tyler à supporter je me suis tromper ! Je sens que cette mission va être longue.
VOUS LISEZ
secret agent
AventuraL'alarme se mit à sonner, je relevais la tête. Merde! Je vais être repéré! Je remis mes talons que je n'aurais pas dû mettre finalement moi qui voulait être coquette pour une fois.Je partis en courant de l'entrepôt. Heureusement que j'ai été entraî...