Je suis là devant ma nouvelle maison, qui est juste magnifique (média). Elle est remplie de baie vitrée et de bois c'est juste magnifique!
Ma valise dans ma main gauche et mes clefs dans ma main droite je m'avance vers le pallier toute excitée d'avoir ma maison à moi !
Je rentre dans la maison et je reste ébahit devant une telle beauté la déco est super les meubles de même . Je fais le tour de la maison et tout est à mon goût .
Ma chambre est peinte en blanc et rose pâle avec un lit de deux places . J'ai un grand dressing , une pièce appart . Ma salle de bain est immense , il va falloir que j'appelle mon boss pour le remercier il a vraiment géré !
Je m'allonge sur mon lit épuisée de tout ce nouveau et stressée car demain je vais être la nouvelle du lycée .
Swan m'a prévenue que j'allais être dans la même classe que Tyler , et j'espère qu'il est super sympa , comme ça se sera plus facile de le protéger parce que si c'est une tete de con je ne vais pas prendre plaisir à le protéger .
Je me demande comment s'habille les filles de mon âge , fin je suis toujours en tenu de travail qui veut dire : leggings noir basket noir débardeur et veste en cuir noir . Donc je ne suis pas vraiment ' à la mode ' . Donc je vais voir dans mon dressing qui est rempli de vêtements . Il y'a des jupes , des robes des jeans . Heureusement qu'il y'a des jeans parce que je ne sais pas me tenir en robe je trouve que ça ne me va pas et je n'aime pas j'ai l'impression d'être nue face aux autres . C'est vrai cest bête mais chacun cest défauts .
Je commence à essayer un jean noir trouer et il me plait plutôt bien et j'enfile un t-shirt blanc avec marquer dessus :' Fuck off ' et par dessus une veste kaki et je me trouve dans les paires de chaussure une paire de basket noir simple Nike , des new balance .J'ai trouvé ma tenue qui j'espère fait jeune adolescente insouciante et qui aime la vie . Je suis assez stresser pour demain mais je me dis que il ne va rien arriver et que cet année va être super. Je me prépare des lasagnes , les manges et vais me coucher . Demain est une journée importante j'espère ne pas la gâcher .--
Mon réveil , me sort du sommeil , il est 6h30 et je suis totalement réveiller et de bonne humeur pour une fois (je ne suis pas du matin , comme beaucoup de personne je pense ) .
Je pars me doucher , après avoir fini j'enfile mes habits et pars me maquiller je me mets du mascara ( je sais mettre que ça ) et du rouge à lèvre Bordeaux. J'enfile mes chaussures prend mon sac et vais déjeuner . Puis je sortis de la maison et alla à l'arrêt de bus , car je ne peux pas prendre ma voiture je n'ai que 17 ans je n'ai le droit que en mission mais j'ai mon permis mais pas vraiment légal .
Le bus arrive au loin et s'arrête je souffle un bon coup et rentre à l'intérieur.
C'est partie Lydia!-----------
helloo! j'espère que mon chapitre vous a plus ! votez et commenter !❤️❤️
VOUS LISEZ
secret agent
AdventureL'alarme se mit à sonner, je relevais la tête. Merde! Je vais être repéré! Je remis mes talons que je n'aurais pas dû mettre finalement moi qui voulait être coquette pour une fois.Je partis en courant de l'entrepôt. Heureusement que j'ai été entraî...