Cela fait maintenant 4 mois que je subis un harcèlement quotidien et qui me blesse de plus en plus. De l'extérieur on dirait que je suis fort tout comme on dirait que tout va bien mais au fond je suis sensible et je vais très mal. Je me taille les veines et me mutile les bras une à deux fois par semaine. Je pense de plus en plus à mettre fin à mes jours car je ne serre à rien dans ce monde où du moins c'est ce que je pense, les profs nous demandent parfois quel métier nous voudrions faire plus tard mais moi je me vois mort plus tard. Oui tout ça à cause de quelques gamins qui me pourrissent la vie mais pas que car j'y suis aussi pour quelque chose je me fais mal tout seul et pour je suis gros ? À cause de qui ? De moi bien sûr ! Les gamins qui m'insulte? Je ne leur en veux pas car il s'amuse, ils jouent mais c'est moi et seulement MOI le problème. C'est donc pour ça que je cherche un moyen de me suicider depuis quelques jours je suis intelligent mais c'est pas pour autant que je ne vais pas mal. Je me couche tous les soirs en me demandant comment je vais bien pouvoir me tuer !? Sauter du dernière étage de chez moi !? Non je ne suis pas sur de mourir du 3e étage! Me pendre !? Je ne peux pas non plus je n'ai pas de cordes assez solides ! Me noyer !? Impossible, un réflexe m'en empêche ! Je ne trouve donc pas de solution à cette question!
Je me réveille donc avec cette envie suicidaire qui reste insatisfaite. Je regarde ma montre et vois afficher 7H10, je déjeune et me prépare pour aller en cours. Aujourd'hui c'est vendredi et j'ai Svt deux heures puis anglais, français et technologie pendant deux heures l'après-midi. Une fois près je regarde la télé jusqu'à 8H puis-je descends et pars au collège. Une fois arrivé en cours de Svt je m'assois et écoute avec passion le cours qui portait sur la digestion de l'être humain. Une fois les deux heures passées (plutôt rapidement pour ma part) je vais en recréation et on discute de nos appréciations puis on repart en cours d'anglais pour moi et Alexis où on apprend la conjugaison de plusieurs verbes au présent. Puis en français on a faits une dictée (ce que je trouve de plus chiant avec les contrôles) et notre voisin la corrigent pendant qu'on faisait la même chose avec la sienne. Mon voisin était un cancre et il avait faits des fautes à presque tous les mots. Je devais donc corrigé toutes ces fautes ... Déjà que je n'écrivais pas vite alors en corrigeant 10 fautes par ligne j'étais loin d'avoir fini.
Sur le chemin du retour cela faisait 5 minutes que des gens rigolaient derrière mon dos je me retourne donc et vois 2 personnes qui arrêtent soudainement de rire et tourne brusquement la tête. Je me dis donc que c'est de moi ou de quelque chose qui vient de disparaitre, je retourne donc la tête et ils se remettant à rigoler j'observe attentivement les alentours mais il n'y a rien je suis donc persuadé qu'ils se moquent de moi, encore des personnes qui vont, en partie, être la raison pour là quel je me taille les vaines et me mutile le bras ... Une fois arriver chez moi je ne fait mine de rien et mange tranquillement en me contentant de répondre aux questions de mes parents :-Tout c'est bien passé ?
je réponds d'une manière grave et sombre:
-Oui
-Que s'est-il passé ?
-Rien, je crois que j'ai raté ma dictée.
Serte j'avais menti mais ça en vaut la penne. Ma mère rétorque alors:
-Il ne faux pas ce mettre dans un tel état pour ça!
Je ne réponds rien et me contente de finir mon repas que mon père avait faits ce matin. Je fais mon sac et regarde la télévision et je pars à 13H30 de chez moi. une fois arrivé au collège je me dirige en salle de technologie où on passe le cours à dormir pendant qu'un diaporama sur les aviens est projeté au tableau pendant les 2 heures. Je rentre ensuite chez moi et joue jusqu'au soir puis je vais me coucher sur les coups de 22 H.