C'est les grandes vacances et j'ai reçu mon bulletin il y a 1 semaine en arrière, mes appréciations étaient bonnes:
maths: bon travail, élève sérieux et appliqué
Histoire: Bon trimestre
Français: bon élève
Anglais: Jordan comprend vite, est appliquer et veut travailler
Svt: Jordan apprécie le bon travail et aime aider ses camarades
Technologie: Bon travaille
Musique: Bon travaille
Art plastique: Bonnes idées mais manque de soins a la réalisation
EPS: Jordan est applique dommage qu'il a été blessé une partie du troisième trimestre
Je ne vous l'avais pas dit mais j'avais mal au genou depuis le début de la sixième mais mon père disait que ça allait passer... Je suis enfin allé voir un docteur qui m'a dit d'aller faire des radios et il s'avère que j'ai une maladie de croissance appeler "Osgood Schlatter" peux connu apparemment et qui peut durer au plus longtemps, selon mon médecin, 3 ans. Ça veut dire que je ne peux ni courir ni sauter, je peux donc faire une croix sur le handball et le sport en général ce qui me permettait, malgré mes bonnes notes, d'améliorer mon moyen général qui s'élevait à 17,63. Mais malgré tout ça mon parent ne m'offre rien, même pas une console, même pas un téléphone non rien du tout alors que certaines personnes dans ma classe ont des 15 de moyen, ce qui est déjà bien, ils ont un nouveau téléphone car eu il en avait déjà un en sixième rien qui me donnait envie de travailler quoi...
Mais je devais quand même bien travailler sous peine d'aller en pensionnat... et c'est la même chose si je me prends ne serai ce qu'un mot dans mon carnet... une vraie dictature quoi !Pour mon état moral sa ne vas pas mieux mais j'espère que ça va s'arranger pendant les vacances car je ne verrais pas mes persécuteurs enfin du moins je l'espère. Je passe ma première semaine de vacances à dormir ( pas trop non plus car je n'ai pas le droit. Encore mes parents... ) et à jouer aux jeux vidéo. La deuxième semaine, je suis souvent sorti car je ne peux pas sortir tout le temps encore à cause de mes parents. Je finis le mois en dormant chez des potes et en m'ennuyant chez moi. Durant le deuxième mois mon père a eu la brillante idée de me faire travailler tous les matins dans le jardin ou l'aider à faire à manger, ranger la cave tout ça gratuitement évidemment car pour lui c'est normal ... Je passe mes après-midi en vélo ou bien à la piscine et au lac. Mais un jour je vois deux de mes persécuteurs à la piscine là où je n'ai pas de tee-shirt alors que je n'aime pas être juste en tee-shirt mais que je préfère être en veste c'est pour ça que je suis tout le temps en veste même en été, et puis ça m'arrange pour cacher les traces de mes mutilations et autres. Mes persécuteurs commencent à se foutre de ma gueule et à prendre des photos de moi torse nu. je rentre donc immédiatement chez moi et je ne veux plus retourner à la piscine ni au lac de toutes les vacances et même des toutes ma vie je pense, car pour moi la piscine est devenu un vrai calvaire et une vraie hantise. Je passe ensuite la fin de mes vacances à travailler sur mon livre de vacances acheté par ma mère, ça n'était pas la meilleure idée qu'elle ait eue... Et à faire du vélo et regarder mes potes faire du foot car je ne pouvais malheureusement pas en faire à cause de ma maladie au genou.