Disclamers : BoB ainsi que tous les autres personnages appartiennent a leurs auteur respectif et l'univers appartient a Mahyar. (certains personnages seront inventer mais pas dans ce chapitre).
( Corrigé avec l'aide ma très gentille Kanata-chan gérante du groupe FRC0048 ) . Sur ceux bonne lecture !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un jour comme les autres, chez nos amis aventuriers, Théo nettoyait son épée, Grunlek faisait à manger avec Eden à ses cotés, Shin surveillait les environs et Bob quant à lui entretenait le feu tout en regardant ses compagnons du coin de l'oeil.
Il pensait que sans eux, plus d'une fois son démon intérieur aurait pris le dessus ; même Théo qui le menaçait de le tuer à la moindre perte de contrôle était devenu au fil du temps un compagnon sur lequel il pouvait compter. Il sourit mais un sentiment étrange l'envahit comme s'ils étaient observés. Shin, ayant senti son malaise, le regarda :
« Ça va, Bob ?
- Oui... Enfin juste une impression, ne t'inquiète pas. »
Grunlek et Théo, intrigués, s'approchèrent de leur ami. Bob les regarda, un peu embarrassé et leur dit :
« C'est pas le démon, ne vous en faites pas... »
Rassuré, Théo reposa son épée ; Bob ne savait pas si cette réaction devait le rassurer ou non.
Malgré cela, il ne pouvait pas leur en vouloir de s'être inquiétés, car il a quelques jours de cela, Bob était sur le point de craquer sans comprendre pourquoi : il avait failli tuer ces amis, en particulier Shin qu'il avait presque étranglé. Il s'en voulait encore à ce propos.
Grunlek finit son ragout de lapin.
L'envie de partir pour ne plus les mettre un danger avait traversé l'esprit de Bob mais il l'avait vite faite partir, leur amitié était plus importante.
« Allez, à table! »
Théo marmonna et remit son épée dans son fourreau. Bob, voyant sa mine décomposée, sourit et lui dit :
« Pour une fois que c'est un animal normal, te plains pas.
- Très drôle Bob... ça fait une semaine que l'on mange du lapin. »
Shin arriva et s'installa autour du feu, à coté de Bob, et répliqua :
« Si tu veux, va chasser a ma place. »
À ces mots, Théo se leva et dit avec un sourire presque de défi :
« Je parie que je trouverais mieux. »
Il se frotta les mains et se dirigea vers la forêt.
« Allez, moi j'y vais, à plus les mecs !
~ Ouais ouais, fais attention a toi gamin ! s'exclama Bob entre deux bouchées. »
Théo marmonna et se mit en route, Grunlek secoua la tête et prit l'assiette de Théo pour la garder, en sachant qu'il ne trouverait probablement rien d'autre à part des araignées. Ses amis sourirent, mais le sourire de Bob s'évanouit quand il entendit une voix qui lui était un peu trop familière depuis quelques temps.
« Et bien, tu as l'air en forme, fils ! »
Bob se retourna, et a la vue de son père toujours avec le même sourire sur son visage que toute les autres fois, eut une envie étrange et secoua la tête pour s'en débarrasser.
VOUS LISEZ
Aventure : Jeune BoB
FanfictionQue se passerai t'il si Bob se retrouver dans la peau d'un jeune garçon qui ne set plus rien de son ancienne vie, rien sur la promesse de Théo ,l'amour de sa mère et de son beau-père boulanger ? Nous allons voire tout ça ensemble. Corriger ce same...