Un retour aux sources

113 7 2
                                    

Le lendemain, le soleil réchauffait le visage de Théo qui s'était endormi près de Bob ; en râlant un peu, il ouvrit ses yeux à moitié. Pendant quelques minutes, il ne put se concentrer sur quelque chose puis, enfin, il put voir ce qui l'entourait et remarqua l'absence de Bob de sa couchette. Ses yeux s'ouvrirent en grand et il se leva d'un bond, réveillant les autres :

« Allez ! Bob a disparu ! »

Shin fut le premier réveillé puis vint Grunlek. Il eut besoin de quelques minutes pour comprendre la situation ; Shin reprit ses esprits et chercha des traces qu'aurait pu laisser Bob.

Il remarqua des traces de pas, mais trop petites pour appartenir à un adulte ; il en fit quand même part à ses compagnons, qui décidèrent de suivre la piste, à défaut d'en avoir une autre. Elle s'arrêtait au pied d'un arbre. En jetant un coup d'oeil vers le haut, il découvrit une petite silhouette avec des yeux couleur chocolat qui les observait :

« Bob..., chuchota Shin.

- Quoi Bob ? demanda Théo n'ayant pas vue la silhouette. »

Grunlek qui l'avait vue pointa l'endroit où Bob s'accrochait a une branche, Théo suivit la direction et écarquilla les yeux en le voyant.

« C'est impossible ! »

En réponse a son cri, la silhouette s'agrippa plus contre l'arbre. Shin regarda Théo d'un air sévère, lui faisant signe de baisser d'un ton, sans attendre une réponse du paladin. Il grimpa à l'arbre et s'approcha doucement de Bob, puis enleva sa capuche pour le rassurer. Il remarqua qu'il avait vu juste, ces cheveux et ces yeux couleur chocolat étaient bien celui de son ami, mais ce qui avait changé était son regard inquiet. Bob avait peur et portait également une tenue beaucoup trop grande pour lui.

Shin tendit sa main :

« Tu te souviens de moi ? »

Le jeune garçon fit non de la tête.

« Ne t'inquiète pas. Je suis Shindha Kori, mais tu peux m'appeler Shin.

- Drôle de nom... »

Shin ne put que sourire au jeune garçon.

« Oui c'est vrai. Tu veux descendre ? »

Le garçon hésita et regarda le paladin :

« C'est ton ami ? »

Shin hocha la tête et Bob accepta de prendre la main de Shin qui lui semblait déjà être quelqu'un de bien. Alors si le paladin était son ami, il lui faisait confiance. Finalement, ils descendirent devant leurs amis.

(A/N :Bob vas réagir selon leurs jet de dés :3 , 11 pour Grunlek parfais ! , 39 Eden , 96 pour Théo... bon bas ... ENJOY !)

Bob, dans les bras de Shin, observa le petit groupe en commençant par le nain. Avec un bras en métal, il l'intriguait beaucoup et donc fut l'objet de sa curiosité ; il remarqua pas la mine déconfite de l'ingénieur.Son regard se posa ensuite sur la louve à coter de lui. Il sourit quand elle renifla sa petite main et donna un coup de langue comme pour s'assurer que c'était bien le pyromage qu'elle sentait.

Son regard se tourna vers le paladin ; à l'intérieur de lui, il voulait fuir, disons que c'était son instinct... Et Théo n'arrangeait pas les choses.


A.N : À suivre ! Désolée du retard et du court chapitre.

Voici donc pour Noël la suite ! Joyeuses fêtes à tous !

Et désolée de laisser la fin comme ça, mais sans une bonne idée, - je suis compliquée avec moi-même - je ne voulais pas écrire n'importe quoi et quand même vous permettre d'avoir ce chapitre !

Merci à ceux qui me suivent ! 

Aventure : Jeune BoBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant