— Quoi ? demande Dylan en voyant la face que je fais.
— Je... Non, rien. Pourquoi aviez-vous besoin de rentrer ici ? je demande.
— Et bien... Deux filles me courraient après, s'explique-t-il.
Je pouffe de rire. Ah oui ? J'oubliais, c'est Dylan O'Brien.
— Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? demande-t-il, surpris.
— Rien. Monsieur Dylan O'Brien se fait même harceler par ses fans. Wouah, c'est fou !
— Harceler est un bien grand mot... Vous m'avez reconnu ?
— Oh non, une fan déchaînée ! Elle va vous sauter dessus et vous arracher vos vêtements ! Attention, je suis hystérique ! je m'exclame sarcastiquement.
— Ha ha ha, très drôle.
— Merci, je fais du mieux que je peux. Bon, si cela ne vous dérange pas, je vais terminer mon travail, je dis en lui faisant dos.
Honnêtement, il ne me fait pas d'effet. Pour moi, c'est un gars comme un autre.
Je prends une caisse de nourriture qui est posée sur une table et me dirige vers la chambre froide, larguant Dylan.
J'ouvre la chambre froide et l'entre, la porte se fermant dernière moi. J'allume l'ampoule qui éclaire à peine la petite pièce. Je pose la caisse de nourriture sur une étagère et me retourne vers la porte. J'essaie de l'ouvrir, mais elle est verrouillée. C'est à ce moment que je me souviens que la porte ne peut s'ouvrir que de l'extérieur, elle est verrouillée par l'intérieur. Malgré les années que j'ai passées ici, j'oublie que la porte de la chambre froide ne peut pas s'ouvrir de l'intérieur. Bravo à moi.
Je n'ai qu'un seul choix.— Je suis enfermée dans la chambre froide ! je crie.
J'attends quelques secondes. Dylan doit probablement être parti...
— Héo ! Y'a quelqu'un ? je crie plus fort.
Bien sûr que non, il n'y a personne. Monsieur O'Brien est parti. Comme si quelqu'un allait rentrer par hasard dans le restaurant et m'entendre.
— Il y a quelqu'un ? je hurle en frappant la porte avec mes poings.
Quelles sont les chances que quelqu'un entre dans le restaurant ? Il n'y en a effectivement pas. Je n'ai rien de mieux à faire, alors je continue.
— À l'aide ! Je suis enfermée dans la chambre froide !
C'est peine perdue. Je m'assois parterre en soupirant. Je commence à avoir froid, je ne porte qu'un t-shirt comme haut. Je n'ai évidement pas mon téléphone.
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre. Je me relève rapidement pour apercevoir... Le seul et unique Dylan O'Brien. Mais qu'est-ce qu'il fout là ? J'étais certaine qu'il était parti.
Et là... La porte se ferme derrière lui. Je peux le frapper ?— Non ! je crie pendant que la porte se ferme.
— Quoi ? demande Dylan, se retournant vers la porte.
— On ne peut pas l'ouvrir de l'intérieur..., je soupire en m'assoyant parterre.
— Il me semblait aussi que vous ne sortiez pas. Il doit bien avoir un moyen de l'ouvrir.
— Si c'était possible, je serais déjà sortie d'ici et je serais rendue chez moi.
— Nous allons rester ici toute la nuit ? demande-t-il, surpris. Il fait froid.
VOUS LISEZ
Cher Dylan || DOB
FanfictionJe ne suis pas comme ces adolescentes complètement folles de lui. Loin de là. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi je ne l'aime pas. Tout a changé lorsque monsieur Dylan O'Brien nous a enfermé une nuit complète dans une chambre froide. C'est fou à qu...