5-Love always wins

170 15 1
                                    

Storybrooke

Ce matin je me réveille... Attendez je me réveille? Oui je me réveille. Alors l'esprit a menti une fois de plus... Quoi qu'il en soit je me réveille et ce maudit esprit est toujours là. Il est allongé près de moi à me fixer avec son regard malicieux. J'aimerais tellement m'en débarrasser mais apparemment c'est impossible... Enfin maintenant j'arrive à l'ignorer, c'est déjà une grande avancée.

Je ne perds pas une seule seconde et je décide de me lever immédiatement. Aujourd'hui sera une journée bien remplie et, je l'espère, très prometteuse. En effet, c'est aujourd'hui que je suis censée tenter de sauver mon bébé. C'est aujourd'hui que je vais demander de l'aide. Et surtout, c'est aujourd'hui que je vais revoir mon amour. Enfin je l'espère...

Une fois levée, je me dirige donc vers la salle de bains et décide de me préparer. J'avais décidé d'opter pour des vêtements chauds et confortables mais apparemment le ténébreux en a décidé autrement. Lorsque je sors de la douche, je découvre qu'à la place de ma longue robe en laine se trouve la robe noire et courte que je portais hier. Je l'enfile donc à contre-coeur, me disant que d'une manière ou d'une autre, il arrivera bien à me la faire mettre...

Une fois prête, je déjeune rapidement et me mets en route pour Storybrooke à pieds. J'ai bien pensé prendre la voiture de Rumple mais je me suis dit que c'était bien dangereux. Même si je ne risque aucun ennui avec la police, je ne sais pas conduire et je risquerais d'avoir un accident quoi qu'il en soit. Et je dois protéger mon enfant. Je crois que conduire sans permis et sans expérience va contre ce devoir.

Au bout de quelques minutes de marches, j'arrive donc complètement épuisée au centre-ville, le ténébreux sur les talons. Il me suit comme mon ombre, je ne sais pas comment lui fait pour ne pas être épuisé. Peut-être l'est-il? Je n'en sais rien. Mais je ne vais pas lui demander. Je n'ai aucune envie de lui parler, ni de lui accorder de l'importance.
"-C'est gentil de t'inquiéter pour moi ma chère, mais sache que je ne suis jamais épuisé. Tu peux donc continuer ton chemin tranquillement, au rythme qui te conviendra sans te soucier de moi!"

C'est vrai, j'avais oublié. Il est dans mon esprit, il sait ce qu'il s'y passe, je n'ai pas besoin de lui parler pour lui accorder de l'importance. J'ai réussi à m'adapter à de nombreuses choses mais je crois qu'il me faudra encore quelques temps pour m'accommoder à celle-ci.

Une fois arrivée en ville, j'avais prévu d'aller voir Rumple en premier lieu. Mais j'ai changé mes plans lorsque j'ai entendu mon estomac crier famine alors que je venais à peine de déjeuner. C'est probablement parce que j'ai marché beaucoup. Ou alors c'est l'un de mes symptômes de grossesse, ces fameuses fringales... Tout en réfléchissant à ce propos, j'entre chez Granny avant d'aller m'asseoir au comptoir.

Fort heureusement, le restaurant est vide. Je n'avais pas envie d'affronter qui que ce soit ni avouer que je suis enceinte à tout le monde avant d'avoir l'occasion de le dire à mon mari. Et je sais que Granny est bien trop compréhensive avec moi pour me poser des questions indiscrètes. Je lui commande donc un beignet avec un chocolat chaud à la cannelle comme Henry les aime, et discute avec elle de tout et de rien le temps qu'elle prépare ma commande.

Cette longue discussion avec Granny m'aura fait beaucoup de bien. Elle m'aura permis de me sortir du cauchemar dans lequel je vis depuis quelques jours maintenant. J'ai pu oublier pendant quelques secondes que mon bébé était devenu l'être le plus maléfique de ce monde de ma faute et que je dois encore essayer d'arranger cela.

Mais une fois le ventre plein, tous ces évènements ressurgissent dans ma mémoire et je n'ai plus qu'une seule idée en tête: trouver le seul homme qui pourra m'aider, même si ce dernier n'est peut-être plus vivant à l'heure qu'il est. Je ne sais même pas si quelqu'un est au courant de son état, si quelqu'un s'en est soucié et je ne veux pas le savoir. Je veux le découvrir par moi-même. Si il est... Si il s'est envolé j'ai besoin de le constater moi-même. Je ne le croirais pas si on me le disait.

The Dark Little One -A Once Upon A Time FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant