Storybrooke:Lorsque j'entre dans la petite pièce à l'arrière du magasin, j'ai l'immense surprise de voir que la situation de mon cher mari a enfin évolué. En effet, il est éveillé et se tient là, assis sur le lit, me fixant comme si il venait de voir un revenant. C'est vrai qu'au vu des nuits que je passe en ce moment, je ne dois pas avoir une apparence très attirante. Mais peut-être ce n'est pas ça. Peut-être a-t-il tout simplement entendu tout ce que je lui disais pendant sa période de sommeil intensif. Tout ce que je sais, c'est qu'une force supérieure encore plus forte que l'amour m'attire vers lui. C'est probablement l'instinct maternel, ou alors l'instinct de survie. Je m'assois donc près de lui sur le petit lit et je le prends dans mes bras, avec grand soulagement. Il a enfin pouvoir nous aider, nous et notre bébé...
"-Oh Belle... Qu'est ce que tu as fait? Pourquoi tu as fait ça? On avait une chance de se débarrasser à tout jamais de la dague...
-Pardon... Je pensais juste... Tu dis toujours que la magie a un prix et je me devais de payer ce prix. C'est pour te sauver qu'on a fait tout ça donc c'était normal pour moi que je paye le prix de tes actes. Mais seulement, je ne pensais pas une seule seconde que je pouvais porter notre enfant. Si je le savais, jamais je ne l'aurais fait.
-Je sais Belle, je ne peux pas te reprocher d'avoir voulu être une héroïne. Tu as beaucoup plus de courage que moi et je suis certain qu'on arrivera à te sortir de l'emprise de cette dague. Ne t'en fais pas, je mettrais tout en œuvre pour que ça arrive en tout cas. Tu en as parlé à quelqu'un? Tu as demandé de l'aide? Dis moi que tu n'es pas restée seule. Je sais à quel point il est difficile de résister aux ténèbres lorsque l'on est seul.
-Oui, ne t'en fais pas. Killian et Emma sont dans la boutique et les autres sont à la bibliothèque. Ils tentent de chercher un moyen pour m'aider mais je pense que tu es le seul à pouvoir le faire. Tu as plus d'expérience dans ce domaine."Il tente de se lever en se tenant au mur. Je l'aide, bien entendu en allant chercher sa canne. Puis il prend doucement ma main et me regarde dans les yeux avec un air triste qui me fait terriblement peur. Si lui non plus ne peut pas m'aider, alors qui le fera?
"-Tu as raison Belle, je connais beaucoup de choses sur la vie de ténébreux. Mais je ne pourrais pas t'aider à te séparer de ces pouvoirs plus que les autres. Tout ce que je peux faire c'est t'aider à maitriser les pouvoirs de notre enfant, rien de plus. Regarde moi, je suis redevenu un humain parfaitement normal. Tu as tous mes pouvoirs, enfin notre enfant a tous mes pouvoirs. Mais ne t'en fais pas. J'ai dans ma boutique des tas de grimoires qui pourraient nous aider à coup sur. Nous allons trouver un moyen de vous sortir de là tous les deux vivants, quel qu'en soit le prix et peu importe le temps qu'on mettra.
-J'ai peur Rumple... Je ne sais pas comment je vais faire... Je n'ai jamais fait appel à la magie, comment je peux être capable de maîtriser celle d'un autre? Et puis il y a toujours cette voix, ton double maléfique qui me hante... Tu le vois? Il est juste là. Il nous regarde.
-Non Belle, je ne le vois pas. Mais tu ne dois surtout pas l'écouter. C'est les ténèbres qui tentent de t'envahir. Tu dois l'ignorer et rester comme tu es. Pure et innocente. Pense à notre enfant, bats toi pour lui et tout ira bien. Je t'apprendrais à ignorer ces apparitions, c'est promis. Ca fera partie de tout ce que j'ai à t'enseigner sur la magie.
-D'accord... Ne me laisse plus seule d'accord?
-Non, promis je ne te laisserais plus jamais."Je me laisse tomber dans ses bras, complètement épuisée par ces derniers jours. J'ai besoin qu'on me libère de tout ça. C'est bien plus que ce que mon corps peut empirer. D'autant plus que je ne suis plus seule, je dois penser au bien de notre enfant et ce n'est pas en me laissant mourir de fatigue que ça marchera. Heureusement, Rumple est là pour m'aider à maîtriser tout cela. Il va trouver un moyen de nous sortir de là, j'en suis sure. J'ai confiance en lui... Comme si il sentait que j'en avais besoin, il relève doucement ma tête et m'embrasse comme ne jamais il l'a fait: en y mettant toute la tendresse et l'amour qu'il a en lui. Ce baiser ne dure que quelques secondes mais ce sont quelques secondes parfaites pour moi, où enfin je me sens normale, je me sens moi-même. J'ai déjà pu voir de nombreuses fois les bienfaits d'un baiser d'amour sincère et je crois que j'ai plus que jamais besoin de ceux de celui que j'aime malgré tout ce qu'on a pu traverser.
VOUS LISEZ
The Dark Little One -A Once Upon A Time Fanfiction
FanfictionQu'est ce qui se serait passé si Emma n'avait pas pris la dague et ne serait pas devenue le ténébreux? Qu'est ce qu'il se serait passé si Belle avait décidé de payer le prix du sauvetage de Rumplestiltskin alors qu'elle ignore qu'elle est enceinte? ...