3.

5.4K 260 6
                                    

Aujourd'hui on commence par sport, en ce moment on fait de la boxe. Je me dirige vers les vestiaires avec Ally car on a le même cours. On se change, pour ma part je mets un legging noir avec un débardeur blanc assez moulant. On se dirige ensuite vers le gymnase où on doit attendre le prof. Je remarque de suite Lauren, qui est habillé d'un short noir et d'un t-shirt gris. Je crois que je vais mourir en la voyant comme ça. Putain d'hormones. Je sens la main d'Ally me fermer la bouche.

-Arrête tu vas finir par baver. Dit-elle en rigolant.
-Merci Allycat.
-Elle te plais ?
-Oui, je la trouve tellement belle.. Dis-je en chuchotant pour que personne n'entende.
-Ca se voit.
-Quoi ? Ca se voit ? Dis-je commençant à paniquer.
-De toute façon sur elle aussi ça se voit.

Je tourne la tête vers la belle brune et la prends en flag en train de me détaillé de haut en bas. Elle ouvre la bouche comme moi tout à l'heure mais elle finit par mordre sa lèvre inférieure. Je crois que je vais lui sauter dessus avant le début du cours. Je commence à m'avancer vers elle, n'en pouvant plus. Il ne reste plus que deux mètres entre elle et moi mais le prof arrive et nous fait commencer l'échauffement.

_____________

Les deux heures de sports finissent et on repart tous dans les vestiaires. Je m'approche de Lauren et lui chuchote un "Ne te changes pas maintenant" suivit d'un clin d'œil. Elle fronce les sourcils mais m'obéit et attend que tous le monde parte. Je vais profiter de la pause. Une fois les autres partit, Ally avec, je m'approche dangereusement de Lauren et la plaque contre le mur. Nos respirations s'accélèrent et nos cœurs battent anormalement vite. J'approche ma tête et commence à embrasser chaque parcelle de son cou. Elle met sa tête en arrière et ferme les yeux pour savourer le moment. Je commence à suçoter son cou et lui laisse une marque, ce qui l'a fais gémir. Je remonte ma tête vers la sienne et la regarde dans les yeux. Ses yeux verts si hypnotisants. J'approche mes lèvres des siennes, nos bouches sont plus qu'à qu'elle millimètre. J'ai à peine le temps d'effleurer ses lèvres que la sonnerie retentit. On soupire toutes les deux et on se sépare pour nous rhabiller. On sort en même temps des vestiaires puis on se sépare, n'ayant pas le même cours.

_________

La fin de la journée est enfin là, je me dirige vers le portail et sors du lycée. Je mets mes écouteurs dans les oreilles pour écouter Here d'Alessia Cara. Je commence mon chemin vers l'arrêt de bus mais une main se pose sur mon épaule et m'arrête dans ma marche. Je me retourne et vois Dinah. Je suis légèrement déçue, je pensais que c'était Lauren. J'éteins ma musique et enlève mes écouteurs.

-Tu peux me raccompagner chez moi ? Je dois te parler de quelque chose.
-Ouais ouais bien sûr.

On commence alors à marcher côte à côte. Elle me bouscule avec son épaule de temps en temps pour m'embêter.

-Bon de quoi tu voulais me parler ?
-De Lauren.
-Oh, de Lauren..
-Oui.
-Et tu veux savoir quoi ?
-Je vais y aller cache d'accord ?
-Vas-y j'ai l'habitude.
-Tu l'aimes ?

Your Face // CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant