9.

4.6K 253 4
                                    

Éclipse D'un Mois
PDV Camila

1 mois. 1 putain de mois qu'elle est dans le coma. Pourquoi elle putain ? Pendant ce mois je me suis rendue compte que je ne pouvais plus me passer d'elle. Ses yeux verts émeraude me manquent, son sourire me manque, ses lèvres sur les miennes me manquent. Tous me manque chez elle. J'en peux plus.

Je suis à ce moment même à l'hôpital, je suis assise sur un fauteuil juste à côté de son lit. Je lui tiens la main et j'ai entrelacés nos doigts ensemble.

-Lauren.. Lolo. Tu nous manques. Tu nous manques beaucoup. Tu manques à ta famille. A tes amis. Mais surtout, tu me manques à moi. Lauren je ne peux plus me passer de toi j'en peux plus. Réveille toi. Réveille toi je t'en pris.

Mes larmes coulent sur mes joues tel une fontaine.

-Je me souviens maintenant. Je me souviens quand on était amies en primaire. Je me souviens même que.. J'étais déjà amoureuse de toi a l'épique. Mais je m'en rendais pas compte. Je me rappelle la fois où tu m'as volé ma barbe à papa. J'avais pleuré et tu avais tout fais pour me gagner la peluche en banane que je voulais. Je l'ai retrouvé il y a pas longtemps dans ma cave. Ma mère l'avait gardé, je sais pas pourquoi. D'ailleurs elle m'a expliqué pourquoi elle m'avait caché tout ça. J'avais tout simplement perdu la mémoire suite au coup que l'autre con m'a donné. Mon père avait été emmené avec lui en garde à vue car la police pensait qu'ils étaient complices. Elle a effacé ces moments de ma mémoire pour mon bien. Parce que c'était pas les meilleures moments de toute façon. Sauf ceux avec toi et moi en primaire.

Je marque une pause et soupire.

-Tu te rappelles quand on était chez moi avec les filles ? Et qu'on avait fait une bataille d'eau ? C'était tellement drôle. Je te voyais sourire à ce moment là. Et je t'entendais rire aussi. Putain j'adore ton rire c'est fou. D'ailleurs ton rire aussi me manque. Mais je te l'ai déjà dis, tout me manques chez toi. Est-ce que tu sais a quel point tu es parfait Lauren ? Tu le sais ou pas ? Tes cheveux brun, limite noirs, légèrement ondulés. Tes yeux verts émeraudes, ou l'endroit où j'adore m'y perdre. Ton sourire qui illumine ma journée dès que je le vois. Tes lèvres, tes putain de lèvres pulpeuse que je pourraient embrassé toute ma vie. Ton corps, ton corps est parfait aussi. T'as ce qu'il faut la où il faut, vraiment. Ma mère a deviné notre couple. Et mon orientation sexuelle aussi. Tes parents s'en doutent, vu que je suis là H24. Ton père m'a dit qu'il serait totalement d'accord pour notre couple, que je serai une belle-fille parfaite. Je ne lui ai rien répondu, il faut que tu le fasse toi-même.

Je serre sa main et embrasse le dos de celle ci.

-Tu me manques beaucoup trop Lauren. J'en peux plus. Tu sais quoi ? Je te pardonnes. Je ne peux pas me passer de toi. Désolé si je répète toujours ça. Mais c'est la vérité. Je ne peux pas me passer de toi. Parce que je t'aime Lolo.

Je sens une pression sur ma main.

-Je t'aime aussi Camz.

Your Face // CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant