PDV Lauren
-Je t'aime aussi Camz.
Elle lève la tête vers moi et me saute presque dessus. Elle entoure mon cou de ses bras et j'entoure les miens de sa taille. J'enfouis ma tête dans son cou et sens son odeur.
-Plus jamais tu me fais ça ! Dit-elle se détachant légèrement de moi pour me regarder dans les yeux.
-Je te le promets Camz.
-Tu me fais toujours autant d'effet putain.
-J'ai rien fais !
-Tu m'a appelé Camz. Ça me fait toujours une putain de décharge électrique quand tu prononce ce surnom.Elle rougis et je souris à cette vue. Elle est trop mignonne.
-Camz. Camz. Camz.
-Arrête je vais finir électrocuté !On rigole toutes les deux puis je resserre l'étreinte. Je m'écarte légèrement et viens embrasser ses lèvres. Il y a toujours ces petits papillons qui s'envolent dans mon ventre. On se sépare a contre cœur et je repose ma tête dans son cou. De temps en temps je pose des légers baisers dans son cou et elle frissonne à chaque fois.
-Lauren ?
Je me détache rapidement de Camila ayant reconnu la voix de celle qui viens d'entrer.
-Maman.
-Qu'est-ce que tu faisais avec.. Oh mais c'est Camila ! Tu vas mieux depuis la dernière fois ?
-Ehm oui. Oui je vais mieux.
-Bien. Mais qu'est-ce que vous faisiez toutes les deux ?
-On se faisait juste un câlin maman.Elle me regarde, comme si elle savait déjà la vérité.
-Oh et puis merde c'est ma petite amie maman.
-Tu.. Tu es lesbienne ?
-Bi.
-Je vais vous laisser. Annonce Camila.Camila commence à partir mais je lui attrape le bras.
-Non, reste.
-D'accord.Elle s'assoit sur le fauteuil à côté de mon lit d'hôpital et ma mère reprend.
-Depuis quand ? Depuis quand tu connais ton orientation sexuelle et depuis quand vous êtes ensemble toutes les deux ?
-Ça fait 3 ans que je le sais et ça va bientôt faire 2 mois qu'elle est ma petite amie. Dis je en insistant sur petite amie.Elle souffle et de gratte l'arrière de la tête.
-Écoute Lauren, tu es ma fille, et je t'aimerai quoi qu'il arrive. Même si ça me fait chier que tu sois avec une fille, si tu es heureuse, alors c'est parfait. Juste, je ne suis pas encore prête à vous voir vous embrasser donc évitez de le faire devant moi s'il vous plaît.
-D'accord maman. Merci beaucoup. Je t'aime.
-Je t'aime aussi ma fille.Elle vient m'enlacer et me déposer un bisou sur la joue. Elle se détache ensuite de moi et se retourne vers Camila.
-Et toi, tu fais du mal à ma fille t'es morte. Dit-elle avec une pointe d'humour.
-Je.. Je ne pourrais pas faire de mal à votre fille. Ça me ferait du mal à moi aussi. Et puis, je l'aime. Dit Camila en rougissant.
-J'adore cette réponse ! Viens par là toi !Elle ouvre ses bras et Camila vient s'y blottir. Je souris à cette vue. Elles se décollent et se retournent vers moi.
-Bon, je vais laisser je dois aller travailler.
-D'accord bisous maman ! Je t'aime !
-Je t'aime aussi !Elle sort et je tourne la tête vers Camila. Je lui souris et elle me le rend. Elle vient s'allonger à côté de moi et j'entoure mes bras autour de sa taille. Elle entrelace nos doigts et approche ma main de sa bouche pour me l'embrasser. Je caresse sa main avec mon pouce.
-Je t'aime Camila.
-Je t'aime aussi Lauren.Le porte s'ouvre en trombe et on sursaute toutes les deux.
-OH PUTAIN UN CAMREN MOMENT ! Crient les filles en entrant dans la chambre.
*****
JE SUIS DE RETOUR MES PETITS N'AMOURS 😁
C'était trop bien Londres 😱 Le seul truc que je "regrette" c'est que les filles étaient à Londres aussi et je les ai pas vu 😐 En plus y a un moment où elles étaient au même endroit au même moment que moi putain ! Mais elles étaient en voiture du coup bah.. Voilà 😐
Je vous aime 🌸-L xx
VOUS LISEZ
Your Face // Camren
FanfictionKarla Camila Cabello est une lycéenne ordinaire. Un jour de cours tout à fait banal, va finalement changer sa vie à jamais. Une nouvelle dans sa classe va changer sa vie. Camila croyait ne pas la connaître, mais son visage. Son visage lui disait étr...