Je me stop net à l'entente de ses mots. Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Est-ce que je l'aime ?
-Je.. Je sais pas.
-En tout cas moi je pense que oui.
-Comment tu peux savoir à ma place ?
-Je le vois. Et elle aussi elle t'aime bien. Dit-elle, m'offrant un sourire.
-Qu'est-ce que t'en sais ?
-Je le vois aussi.
-Je ne pense pas. Je l'attire ça oui mais elle ne m'aime pas.
-Comment tu sais que tu l'attires ? Dit-elle, arquant un sourcil.
-Parce qu'en sport.. En sport j'étais habillée d'un legging et d'un débardeur assez moulant. Je l'ai pris en flag en train de me mater.
-Il s'est passé autre chose ?Je secoue la tête négativement. Elle me parle mais je ne l'écoute plus, je pense à ce qu'il s'est passé dans les vestiaires. Je rougis face à cette pensée.
-Camila tu rougis.
-Et alors ?
-Il s'est passé quoi après le sport ?Je soupire, elle me connaît trop ça m'énerve.
-Ok il s'est passé un truc après. En fait elle, elle était habiller d'un short et d'un t-shirt, la voir avec ce short à fait l'effet d'une bombe dans mon corps. En plus, elle se mordait la lèvre en me détaillant ! Du coup j'en pouvais plus, alors j'ai commencé à marcher vers elle mais le prof est arrivé avant que je puisse faire quoi que ce soit. Puis dans les vestiaires.. Je sais pas j'ai eu une espèce de monter d'adrénaline. Je lui ai demandé d'attendre que les autres partent et de rester habiller comme ça. Du coup elle m'a obéis et des qu'ils sont tous partis j'ai attaqué son cou et je lui ai fais un suçon. Je voulais l'embrasser mais ça a sonner et on est toutes les deux allées à notre cours suivant.
-Oh Camila je ne connaissais pas cette partie de toi ! Dit-elle en me bousculant légèrement l'épaule.Je rigole et elle me rejoint par la suite. Entre temps, on était arrivée devant chez elle. Elle entre donc et je vais direction chez moi.
________
La journée est passée comme une flèche et la je suis à mon dernier cours. J'entre et m'assois à ma place.
-Alors aujourd'hui je vais en interrogé quelques un à l'orale. Je choisis au hasard...
Il parcourt la liste des élèves de la classe avec son stylo et s'arrête sur un prénom au hasard.
-Lauren, tu commences. Va au tableau.
Je souris pendant qu'elle fait son chemin jusqu'au tableau. Le prof commence à l'interroger mais je n'écoute pas et détaille Lauren. Elle porte un croc top noir, qui laisse légèrement entrevoir son ventre, avec un jean taille haute et des talons noirs. Je remonte mon regard vers son visage, son si beau visage. Je descends mon regard jusqu'à son cou et remarque deux colliers. Un avec la lune et l'autre avec le soleil. J'ai déjà vu ces colliers... Mais où ? Voyant que je la détaille, elle commence à rougir et à bégayer.
-La.. La deuxième... C'est à la deuxième beauté, euh, guerre mondiale. Dit-elle, toujours rouge.
Mon sourire s'agrandit en sachant qu'elle a dit ça en me regardant. Le prof finit de l'interroger et d'autres passent, mais pas moi. J'ai eu chaud ! La sonnerie retentit et je range mes affaires. Lauren à peine passer la porte que je lui attrape le bras et la colle contre un mur. Je l'ai emmené dans un endroit à l'abris des regards. Comme à chaque fois, j'entends sa respiration s'accélérer.
-Qu.. Quoi ? Me demande-t-elle, toujours en bégayant.
-Ces colliers.. Dis-je en les prenant dans ma main pour mieux les voir. Tu les as eu où ?Elle se fige à l'entente de ma question et elle regarde dans le vide. Je secoue la main devant ses yeux et elle me regarde de nouveau.
-Un.. Un cadeau.
-Qui te l'as offert ?
-J'ai pas.. J'ai pas envie de te le dire.Je soupire, elle ne me dira rien et ça se voit. Je commence à partir mais elle m'attrape par le bras et me tire contre elle. On est vraiment collées et nos têtes sont très proches. Elle approche ses lèvres des miennes et finit part les toucher. Enfin. Elle demande l'accès à ma langue ce que j'accepte. Nos langues valsent ensemble et des milliers de papillons s'envolent dans mon ventre. On se sépare, par manque de souffle.
Je crois que je l'aime.
*****
Dernier chapitre du jour mes bébés 😘
Je vous aime 😊🌸-L xx
VOUS LISEZ
Your Face // Camren
FanfictionKarla Camila Cabello est une lycéenne ordinaire. Un jour de cours tout à fait banal, va finalement changer sa vie à jamais. Une nouvelle dans sa classe va changer sa vie. Camila croyait ne pas la connaître, mais son visage. Son visage lui disait étr...