~Texte~
Toi et moi, vivant notre histoire à fond, vivant cette histoire au grai du temps, sans penser à demain, sans penser à hier.. Avec toi, je sourie, nous sommes unis, nous avançons sans regarder derrière, sans prêter attention au monde qui nous entoure, avec toi je ne pense plus a rien, tu m'emporte dans un autre monde, sans penser à ceux qui peux se passer, avec toi le temps ne passe plus, le temps est immobile, comme ton corps contre le miens, en ce magnifique soir, dans un cadre idyllique, avec ce magique coucher de soleil, qui ne fait qu'agrandir notre histoire et lui donner un lendemain... Je peux m'endormis sereine, car ce soir grâce à toi, je suis apaiser, je n'ai plus peur de rien, je ne vois plus la mort, je ne fais que vivre ma vie au fil du temps et de la vie... qui ne fait que passer et me faire prendre conscience à quel point je suis amoureuse de toi. Allonger contre toi, je m'endors, avec une seul idée en tête, me réveiller dans tes bras chaque matin et que rien ne change car je t'aime en m'en tuer... Tu m'as donnais ta vie en échange d'un sourire et d'un simple je t'aime a la folie. Demain, nous serons unis a jamais, car tu me la enfin demander au bout de 3 ans de vie, 3 ans que je t'aime et que tu m'aimes. Pour tjrs on se l'ais promit.
#Butterfly
VOUS LISEZ
Le véritable amour.
RomancePars que l'amour, c'est l'espoir Pars que l'amour, c'est la vie Pars que l'amour, c'est magnifique #Butterfly