Je t'aime

29 1 0
                                    

Allonger sur mon lit, je repense a nos doux moment passé ensemble, a sa mains posé sur mon visage pour essuiller mes larmes qui ont couller, je revois également c'est yeux qui ont sus me calmer après une tempête, je me souvien aussi de cette sensation, quand il venait déposé, c'est douce lèvres sur les mienne, que dire des ceux magnifique moments passés dans ces bras. Je n'oublirai jamais, nos coup de gueules, comme nos coup de télèphone tard la nuit, pour se pardonner, pour se dire a quelle point on s'aime. Quand, je le revois, tellement de papillon font la fête dans mon ventre, et je vois également dans ces yeux des larmes qui coulent, car il est triste... Entre nous une distance c'est former mais on ne sais comment renouer les lier qui nous tener. On s'aime, on relis tout les soir les messages de l'autre, mais on n'ause pas, envoie se messages qui refera vivre un amour, tellement puissant que personne ne peut, l'atteindre... Mais encore une fois, en s'endort, pour se reveiller le matin , seul.. Sans odeur est la avec moi mais comment lui dire qu'il me manque, que je lui manque, personne ne parle... Jusqu'a se soir, où il craqua, il m'appella en larmes, je ressentais c'est larmes a travers le télèphone, je m'éffondra a mon tour...Il m'avoua que depuis tant de temps, il ne cessait de m'aimé de penser a moi, mais qu'il avait peur(, peur de faire le premier, pas peur que je le rejete. Je lui avoua a mon tour, mes sentiment envers lui, je lui avoua aussi que lorsque je le voyais, j'avais des papillons dans mon ventre qui ne cesser de me dire d'aller le voir.

Et de la, chaque soir, ils se téléphoner, parfois ils passèrent la nuit en cam, quand ils ne pouvaient dormir cote a cote. Ils s'aimaient comme avant, même encore plus. C'est dux la son fait pour la vie, malgré leur jeune age, ( 18/19ans), le jeune garçon déssida de demander en fiançaille la jeune femme qu'il aimé tellement fort, qu'il voulais s'unir. Au dela, des villes, au dela des montagne, au dela des vie, il y a des amour qui sont caché mais le temps les montre peu a peu, et les rend plus fort, a chaque instant de la vie.

Le pense jamais que tu n'as pas le droit a ton bonheur car si tu pense sa tu te trompe, ne cherche pas l'amour, trouve le, souleve des montagnes, parcours des villes, et vie ta vie au jours le jours et la tu trouvera la mour, le vrai ....

‪#‎Butterfly‬


Le véritable amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant