On s'était promis pour la vie, et regarde ou nous en sommes aujourd'hui. C'est ce que tu voulais? Ne me ment pas, je sais que tu ne pensais pas, on s'était promis de ne pas tomber amoureux, l'un de l'autre et regarde. Nous sommes, ce soir, allongé dans ton lit, à s'embrasser, à se balancer des ''je t'aime'' à la figure. Je ne voulais plus de l'amour, mais tu as chamboulé ma vie, je te ferais plus jamais aucune promesse, j'aurais trop peur de tomber encore plus bas que dans ton cœur. Tu sais très bien à qu'elle point mon cœur est fragile et sensible. Tu sais bien plus que personne, que je déborde d'émotions, plus forte les unes que les autres. Si un jour, on m'avait dit que toi et moi, deviendrais nous, je m'aurais sauvée en courant peur de goûter trop longtemps au bonheur que tu m'apporte. Penses-tu, ou non je ne préfère pas que tu penses à quoi que ce soit, je veux que toi comme moi, nous profitons à fond de notre putain de belle histoire, notre unique histoire. Je veux faire de notre relation mon plus beau souvenir du bonheur et de l'amour. Je ne peux te cacher à qu'elle point j'ai peur, peur que tu m'abandonne, peur de ce que je deviendrais après ton lugubre départ sans aucune raison. Regarde-moi dans les yeux et dit moi la vérité. Si tu pars, ne pars pas comme un lâche. A mes yeux, tu es quelqu'un de noble alors je t'en prie ne change pas sa à ton départ car on le sait tout, et toi aussi tu sais, que rien n'est éternel. Mais pour le moment, je t'aime alors laisse-moi t'aimer.
#Butterfly
VOUS LISEZ
Le véritable amour.
RomancePars que l'amour, c'est l'espoir Pars que l'amour, c'est la vie Pars que l'amour, c'est magnifique #Butterfly