~Texte~
Allonger dans ces bras, je rêvasse...Je ne pense plus à hier mais je ne pense pas n'en plus à demain car j'ai peur qu'hier, revienne et que demain t'enlevé... La vie nous prend ce qu'on a de plus chers. Je t'aime, que ça soit au passé, au présent ou même au futur, rien n'y personne ne changera ça !!!! Avec toi, j'ai surélevée des montagnes, traversée des mers, des océans.... Tu m'as redonné tout ce que j'avais perdus, que ça soit le sourire, la vie ou même l'espoir d'un nouveau départ....Je ne peux me passer de ton sourire, de tes douce lèvres posée sur les miennes, de tes doux messages du matin... Je ne peux effacée de ma mémoire nos nuits passées ensemble, quoi qu'il puisse se passée demain, je n'oublierais aucun de nos magnifiques moments passées ensembles, tu es ma vie, mon cœur, ma raison d'être...Sans toi, je ne suis plus qu'une fourmi dans ce monde dégelasse... Je t'aime, pour moi, n'est pas que des paroles, quand je te le dis, à toi, ce fameux « je t'aime », sache que je suis la plus sincère que tu puisses connaitre... Tu es et tu resteras, celui qui ma redonnée la vie, en un battement de cil, en un battement de la vie... Je ne veux pas que tu partes, car je t'aime et je te veux toi et personne d'autre, aucun autre mecs ne t'arrive à la cheville, tu es le seul avec qui je me sens bien, avec qui je me sens libre, avec qui je vis.... Je m'endors dans tes bras, je rêve de toi, je me lève près de toi, je vis à travers toi....
#Butterfly
VOUS LISEZ
Le véritable amour.
RomancePars que l'amour, c'est l'espoir Pars que l'amour, c'est la vie Pars que l'amour, c'est magnifique #Butterfly