... : Euh... vous faites quoi là ?
Les deux hommes se tournèrent alors vers la provenance de cette voix. Devant l'entrebâillement d'une porte se trouvaient deux jeunes filles, l'une était assez petite avec des cheveux de couleur bleus, tandis que l'autre était plus grande et avec des cheveux blonds. C'est justement cette dernière qui avait prononcé les mots qui avaient arrêtés les deux hommes dans leur élan.
Un silence gênant s'installa dans le couloir. Les deux jeunes hommes se lâchèrent alors les joues en remettant leurs vêtements en place.
Gajil : J'apprenais à cette tête brûlé les bonnes manières.
Natsu : Ouais c'est ça et mon c*l c'est du poulet ?
Gajil : Ouais du poulet grillé.
Natsu : Tu me cherche encore là?!
Les deux jeunes hommes allaient se jeter l'un sur l'autre une deuxième fois mais il furent interrompu par l'arrivé de leurs amis avec des cartons dans les bras. Le jeune homme aux cheveux bleus pris alors la parole :
Jellal : Bon les gars vous vous battez toujours ou quoi ? On a besoin d'aide.
Le brun qui l'accompagnait prit la parole d'un ton ironique :
Grey : Ouais en plus on a réussi à trouver de la main d'œuvre en fin de compte.
En effet, deux jeune filles emboîtaient leur pas avec quelques objet dans les mains destinés à l'appartement des jeunes hommes. L'une avait de longs cheveux écarlates, tandis que l'autre les avait un peut plus courts de couleur bleus. Cette dernière prit la parole.
... : Ah je vois que nos amis ont déjà fait connaissance.
Gajil : Ou pas. Vous êtes qui ?
La rousse prit alors la parole pour répondre à l'interrogation du grand brun.
... : Apparemment, nous sommes vos nouvelles voisines...Enfin vous êtes nos nouveaux voisin...Enfin...
La jeune blonde intervint, voyant que son amie commençait à se perdre dans ses « explications ».
...: Je m'appelle Lucy Heartfilia, enchantée de vous connaître.
Un sourire illumina le visage de la jeune fille. Les autres demoiselles se présentèrent à leur tour. La rousse se nommait alors Erza Scarlet, la fille aux cheveux bleus et de petite taille se nommait Levy McGarden et enfin la dernière se nommait Jubia Lockser. Les garçons s'étant présentés à leur tour, ils décidèrent tous de finir de transporter les affaires de ces derniers sans perdre de temps. Il atteignirent leur objectif grâce à l'aide des jeunes filles. Ces dernières les invitèrent alors à se reposer un peu chez elles en prenant une tasse de café (ou de thé), mais ils refusèrent, enfin Grey refusa catégoriquement. Elle partirent alors et Natsu prit aussi tôt la parole, une fois la porte fermé.
Natsu : On aurait pu accepté...
Jellal : Non Natsu, c'est mieux ainsi. Grey a bien fait.
Grey : On peut pas être trop proche de nos voisins ou des gens de notre entourage. Sinon ça mettrait notre couverture en danger.
Natsu : Quel dommage... Elles avaient l'air sympa...
Jellal : Ne t'inquiète pas Natsu, quand tu prendra ta retraite, tu aura tout le temps nécessaire pour te trouver une p'tite copine.
Cette phrase assez absurde les fit tous rire, sauf bien sur le jeune homme aux cheveux roses.
VOUS LISEZ
Arrête-moi si tu le peux !
Fanfic*ATTENTION ! Une deuxième version avec moins de fautes et mieux écrit est disponible sur mon profil avec le titre "Arrête-moi si tu le peux ! Version 2" !* La Panthère Noire, une voleuse redoutable fait des siennes dans la ville de Magnolia. Une seu...