Note de l'auteur (oui encore laule :D)
Yo les gens ! J'ai encore des trucs à vous dire vous êtes contents ? :D On pari combien vous vous êtes dit "mais WTF ?!" dans le chapitre précédent. Bah figurez-vous que là ça va être pire ! Non j'rigole, ce chapitre est plutôt le début de la fin. j'espère que ça va beaucoup vous plaire parce qu'il se passe beaucoup de choses :D Bon, je vous laisse lire tout ça :D
Bonne lecture !!!
_____________________________________________________________________
« Parfois, tu t'en vas juste pour pouvoir revenir... »
Natsu observait là scène. Tout un village se mobilisait pour un enterrement. L'enterrement de son nouvel ami, Yusuf Tazim, le martyr. Il voyait sa famille. Il voyait sa fiancée. Tous en larme. C'est lui même qui leur avait annoncé la nouvelle.
FLASHBACK
Comme s'ils l'avaient sentit, tous les membres de la famille Tazim se trouvaient dans « la maison principale », celle des ses parents. Même la famille de sa fiancée s'y trouvait. Ce jour là , le jeune homme aux cheveux roses était vêtu de ses vêtements militaire, ceux pour un événement important et non pour une mission. Sa veste était ornée de plusieurs médailles qu'il avait reçu suite à plusieurs missions réussis. Il tenait son chapeau sous le bras. Son visage était grave et fatigué. Il ne s'était pas encore remit de sa dernière bataille. Il avait toujours le petit pansement sur son sourcil gauche.
Il inspira un grand coup et frappa à la porte. Il entendait beaucoup de bruits à l'intérieur. Ils devaient être de bonne humeur. Il s'en voulait de devoir leur annoncer une nouvelle qui allait les anéantir. C'était une sorte de punition qu'il se donnait. Il pensait toujours que c'était à cause de lui qu'il était mort. C'est ce qu'il pensait. Heureusement, deux autres soldats l'accompagnaient, ainsi que ...Gildarts. Ayant apprit la nouvelle et la façon dont c'était déroulée la mission, il s'était empressé de rejoindre son « fils » qui devait être anéantit tant physiquement que psychologiquement. Il avait bien raison.
Quelqu'un ouvrit enfin la porte. C'était une jeune fille. Elle devait avoir vers 15-16 ans. Elle avait quand même un petit air de ressemblance avec son ami mort au combat. Une jeune femme la rejoins lui demandant qui c'était. Elle par contre, ne ressemblait pas du tout à Yusuf, mais elle avait quand même l'air d'avoir son âge. Les deux demoiselles, voyant les soldats, affichèrent un visage surpris.
Natsu : Je suis bien à la maison des Tazim ?
Fille 1 : Oui... Qu' y a-t'il ?
Natsu : J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...
La jeune femme s'avança vers Natsu, s'arrêtant juste en face de lui, attendant la suite.
Natsu :...Yusuf...est tombé au combat... (NDLA : On va dire Natsu il sait parler le turc ! wah il est trop fort !)
Le temps s'arrêta. Les deux demoiselles restèrent sans voix. Le jeune homme avait la tête baissée. Il ne savait plus où se mettre. C'était horrible ce qu'il vivait...vraiment horrible. Il ne voulait plus subir ça. La jeune femme craqua. Elle perdit l'équilibre et Natsu la rattrapa de justesse. L'autre fille était déjà en pleur. Une vieille dame arriva, entendant des pleurs devant la porte. Voyant les soldats et l'état des filles, elle comprit. Elle perdit alors connaissance. Une grande tristesse s'empara de tous les membres de la famille. Natsu apprit qu la jeune fille qui lui avait ouverts la porte était la petite sœur de Yusuf et que l'autre qui l'avait rejoint était sa fiancée. Ce qui surprit le plus le rose, c'était le père. Il ne pleurait pas. Il gardait la tête haute. Il s'était approché de Natsu.
VOUS LISEZ
Arrête-moi si tu le peux !
Fanfiction*ATTENTION ! Une deuxième version avec moins de fautes et mieux écrit est disponible sur mon profil avec le titre "Arrête-moi si tu le peux ! Version 2" !* La Panthère Noire, une voleuse redoutable fait des siennes dans la ville de Magnolia. Une seu...