Les journaux avaient propagé cette nouvelle dans tout le pays. En première page nous pouvions lire « CHOC ! L'Élite se fait humilier par la Panthère Noire ! ». Cette humiliation avait l'effet d'une grosse claque pour les jeunes hommes. Ils s'étaient fait avoir comme des bleus. Comment cela peut-il être possible ? Jamais ils n'auraient pu commettre une erreur pareil ! C'est pas possible d'être aussi naïfs, malgré tout ce qu'ils ont pu réaliser. Oui, ils étaient tous naïfs. Surtout le Chef. Malgré sa cuisante défaite, ce dernier était grandement motivé pour arrêter son nouvel ennemi, son adversaire. C'est pourquoi, il se leva plus tôt que les autres, le lendemain matin, et tenta de réveiller ses compagnons à l'aide de n'importe quel moyen possible : Sot d'eau, musique forte, alarmes de tout genre installées dans son portable... Malgré sa « bon humeur » débordante, ses amis ne retrouvèrent pas la pêche qu'ils avaient avant. Ils étaient, dégoûtés. C'est pourquoi le rose essaya de les rassurer, de leur remonter le moral.
Natsu : Allez les gars, faites-pas cette tête ! On a perdu une bataille mais pas la guerre ! Faut pas baisser les bras !
Aucune réaction des trois garçons qui restait debout, en ligne, tête baissé et le regard perdu sur le sol, devant leur chef. Ce dernier commençait à s'énerver et haussa un peu le ton.
Natsu : Bon, écoutez ! Si à chaque défaite vous allez faire la gueule comme des gamins, on va pas s'en sortir ! C'est le risque du métier. On peut pas toujours gagner. Alors relevez la tête et dites-vous que c'est pas finit et que ce n'est que le début !
Hésitant, Grey prit la parole.
Grey : Oui mais moi ce qui me fait chier, c'est le fait qu'on s'est fait avoir comme des gamins...
Natsu : Parfois, on peut aussi faire des erreurs toutes bêtes. On peut pas toujours être au top. Nous ne sommes que des humains après tout...
Voir un Natsu aussi « posé » et « réfléchi » était assez rare dans le groupe. C'est ça qui le rendait spécial. D'un côté, il pouvait être un grand gamin tout bête mais parfois il pouvait être un leader respectable, qui a le sens du devoir et qui a un raisonnement que personne autre ne peut avoir.
Son discours a quand même permis de redonner la pêche à son équipe. Ils était maintenant motivés pour aller de l'avant. Ils n'allaient pas lâcher l'affaire aussi facilement. Ils étaient « L'Élite légendaire » après tout. Ils devaient faire oublier cette défaite à tout le pays et montrer de quoi ils étaient capables.
Ils décidèrent alors tous de tourner la page et prirent leur petit déjeuné dans la joie et la bonne humeur.
__________________________________________________________________________
Une fois rassasiés et l'appartement rangé, Jellal fonça directement dans la salle informatique pour faire son rapport, enfin pour le taper sur le PC quoi . Il enregistra également les informations collectés sur la dernière opération qu'ils avaient effectués. Il appela alors ses compagnons pour faire une petite réunion, histoire de voir si eux, ils avaient des informations sur « l'ennemi et ses alliés »
Jellal : Bon alors mettons en commun ce que l'on sait. On était tous les quatre dans la salle d'exposition et on avait coincé la cible. Même que Grey faisait le malin avec.
Grey : Ah c'est bon hin c'est sur le moment je me suis emporté.
Jellal : Bon, Natsu et Gajil, vu que vous étiez plus près d'elle, vous avez pu remarquer quelque chose d'intéressant ?
Gajil : Bah on sait qu'elle est blonde déjà et quelle est habillé en noir...
Jellal répondit d'un ton blasé.
VOUS LISEZ
Arrête-moi si tu le peux !
Fanfiction*ATTENTION ! Une deuxième version avec moins de fautes et mieux écrit est disponible sur mon profil avec le titre "Arrête-moi si tu le peux ! Version 2" !* La Panthère Noire, une voleuse redoutable fait des siennes dans la ville de Magnolia. Une seu...