Une fois leur petite bataille d'eau finie, les deux mages sortirent de l'eau trempes, mais heureux. Ils allèrent se mettre sur le sable, désert.
-" Luce ... Je t'aime."
La blonde regarda Natsu avec un sourire et des rougeurs présentes sur ses joues qu'on ne distinguait pas dans l'obscurité nocturne. En guise de réponse, elle se pencha au-dessus de lui et lui embrassa les lèvres. Le rose se prit au jeu et entoura la taille de sa partenaire de ses bras et approfondit leur baiser. Lucy, quant à elle, posa ses mains froides sur les joues brulantes du mage de feu. Sa langue découvrait passionément les lèvres du jeune homme. Celui-ci étreignait fortement Lucy, mais elle s'en fichait. Elle était là avec l'homme de sa vie, en train de l'embrasser sur une plage au clair de lune. Que demander de plus ?
Quand le manque d'air se fit sentir, la blonde se recula enfin et murmura à l'oreille de Natsu :
-" Je t'aime encore plus."
Il leva un sourcil amusé, puis ressera son étreinte entraînant un petit gémissement de Lucy.
-" T'es sûre ?"
La jeune fille hocha la tête, un petit sourire au coin de la bouche.
-" Dans ce cas on va faire un concours !" s'exclama-t-il.
-" Et quel genre de concours ?"
-" On va se battre bien sûr !" s'écria le rose les yeux brillants.
-" Quoi ?! Non !"La mage aux clefs fit la moue, avant d'ajouter en soupirant :
-" Et puis ça n'a rien à voir avec le niveau d'amour que l'on se porte !"
-" Bien sûr que si ! Si on ne se donne pas à fond, ça veut dire qu'on ne tient pas assez à l'autre." répliqua-t-il.
-" Je suis pas d'accord, on pourrait se blesser. Et puis tu es beaucoup plus fort que moi ..."
-" C'est vrai." ricana le rose.
-" Donc pas de concours ! On s'aime à force égale !"
-" Ça me fait mal de le dire mais ... Oui..."La blonde rigola et prit de nouveau en otage les lèvres de son partenaire dans un baiser toujours plus passioné. Sa respiration se fit alors plus saccadée, son poul plus rapide, ses joues plus rouges. En présence de Natsu, elle perdait à présent tous ses moyens. Sa présence allumait en elle une flamme incontrôlable. Mais ça lui plaisait. Elle aimait être dans ses bras, l'embrasser, l'embrasser et encore l'embrasser. Si elle le pouvait, elle échangerait tout ce qui lui est cher (sauf ses clefs) pour rester toute sa vie ainsi.
Le rose mordillait possessivement les lèvres de Lucy, caressant son dos avec tendresse. Il se sentait enfin lui-même. Il n'y avait plus de Natsu Dragneel sans Lucy Heartfillia, sa vie lui appartenait désormais et il ne pourrait plus jamais sortir de son esprit son visage si souriant, ses cheveux dorés et son corps parfait, féminin et aérien.Les deux amoureux se séparèrent à contre-cœur. Natsu lâcha enfin Lucy après s'être rendu compte qu'il la serrait trop fort. Ils restèrent un moment à se contempler dans les yeux. Chacun admirait la beauté de l'autre et ne pouvait se défaire de cette vue.
-" On devrait aller marcher." proposa Lucy.
-" Ouais."La blonde se leva alors et aida Natsu à se lever. Ils s'époussetèrent simultanément avant d'esquisser un sourire amusé suite à leur mouvement synchronisé. Le jeune homme prit la main de Lucy et ils commencèrent alors à marcher tous deux le long de la plage. Le pouce de Natsu s'amusait à caresser la main de sa petite-amie. Ils étaient enfin secs. Soudain, une voix familière siffla à leurs oreilles.
-" Hé, tête brûlée ! Qu'est-ce que tu fous là ?" ricana la voix de Gray.
Le dénommé "Tête brûlée" fronça les sourcils avant de regarder derrière lui, imité par Lucy.
-" Ah, Gray et Juvia ! Ça va ?" demanda Lucy en souriant.
-" Ah bah ça à l'air." se moqua Natsu en regardant les mains de deux mages.Le brun se mit à rougir, mais répondit du tac-au-tac :
-" Hé, vous aussi !"
-" T'avais pas remarqué tout à l'heure ?" fit Lucy en soupirant.
-" Pas plus que vous n'avez remarqué pour Juvia et moi."Gray haussa les épaules. Juvia quant à elle, semblait quelque peu énervée de voir sa rivale, mais s'adoucit en voyant qu'elle tenait la main de Natsu.
-" Où alliez-vous ?" demanda la bleue.
-" On marchait, comme ça. Et vous ?" fit Lucy.
-" À la foire, là-bas." dit Gray en désignant du menton les bâtisses lumineuses un peu plus loin.
-" Y'a une foire ?!" s'exclama Natsu. "Hé Luce on y va ?"La blonde soupira, sans perdre son sourire.
-" D'accord."
-" Donc vous venez avec nous ?" demanda Juvia.
-" Oui !" répondit Lucy en souriant.Les deux couples s'approchèrent alors du lieu lumineux où une musique festive flottait dans l'air ...
VOUS LISEZ
Un Amour Enflammé.
FanficElle l'aime depuis toujours en secret. Il l'a toujours aimée sans s'en rendre compte. Que va-t-il se passer lorsque Lucy va avouer ses sentiments à Natsu ? Un jour, une chose inatendue va se produire, changeant à jamais le destin de la guilde ...