-" Oh les amoureux ! Vous venez ? L'inauguration du QG va commencer !" crie Gray depuis l'extérieur de chez Natsu.
Ça fait 6 mois que notre guilde a été détruite, et ma maison aussi. Depuis, je vis avec Natsu et Happy après la mort de Mirajane et mon kidnapping. On a tous beaucoup pleuré notre barmaid préférée, mais on se dit qu'elle est toujours là dans nos cœurs. Cette expérience nous a tous rappelé à quel point la vie est précieuse et qu'il faut profiter de chaque instant avec ceux qu'on aime.
-" Ouais on arrive, DuCon !"
-" Natsu ! Pas besoin de dire ça..."Le rose rit et dépose un baiser sur ma joue. Je me mets à rougir, et nous sortons de la maison. Happy vole à côté de nous. Quand on découvre Gray en caleçon, je ne peux m'empêcher de soupirer en levant les yeux au ciel.
-" Tu pourrais au moins mettre des vêtements !"
-" C'est pas de sa faute, c'est qu'un pervers." charrie Natsu.Aussitôt, le brun réagit et saisit Natsu par l'écharpe et une énième bagarre commence. Ça, ça n'a pas changé. Mais même s'ils passent leur temps à se battre, ils seront toujours là, l'un pour l'autre.
-" On devrait y aller ou on va être en retard." fait remarquer Happy.
Sans traîner, nous marchons alors vers le lieu de notre QG. Je me demande à quoi il peut bien ressembler. D'ailleurs, je ne compte plus le nombre de fois où il a été détruit. Cela prouve bien qu'à Fairy Tail, rien ne peut rester en ordre. Mais en tout cas, c'est une nouvelle page qui se tourne.
Quand nous arrivons au lieu du rendez-vous, nous sommes évidemment en retard et Erza nous fusille du regard. Ça non plus, ça n'a pas changé. Mais je ne peux m'attarder plus longtemps dessus, car je suis émerveillée par la grandeur du bâtiment en pierre qui nous fait face. Jamais je n'avais vu Fairy Tail aussi majestueuse.
-" Wouaw ..."
Ce fût le seul mot capable de sortir de ma bouche. À côté de moi, Natsu et Gray étaient bouche-bées. Soudain, le maître monta sur un piédestal et toussota.
-" Mes chers enfants. Nous nous retrouvons en cette belle journée pour célébrer la renaissance de notre QG et de Fairy Tail. Même si ces derniers mois ont été durs pour nous tous, nous avons sû affronter notre douleur et aller de l'avant. C'est une nouvelle page qui se tourne pour notre guilde. Mirajane restera toujours dans nos cœurs comme la plus belle et la plus douce des fées. N'oubliez pas mes enfants, quoi qu'il arrive, notre force est notre amitié, si un camarade a besoin d'aide, c'est toute la guilde qui vient l'aider. Tous ensembles .... POUR FAIRY TAIL !"
Nous avons tous crié ces derniers mots en levant nos index. Comme dit Makarov, c'est une nouvelle page qui se tourne, mais jamais nous n'oublierons ce pourquoi nous sommes là, les aventures que nous avons vécues ensemble et les liens qui nous unissent. C'est ça, être un mage de Fairy Tail.
VOUS LISEZ
Un Amour Enflammé.
Fiksi PenggemarElle l'aime depuis toujours en secret. Il l'a toujours aimée sans s'en rendre compte. Que va-t-il se passer lorsque Lucy va avouer ses sentiments à Natsu ? Un jour, une chose inatendue va se produire, changeant à jamais le destin de la guilde ...