(Musique dans les médias.)
Natsu serrait les poings. Puis, la colère fit place à la tristesse et il s'effondra au sol, laissant aller ses larmes. Lucy ne supporta pas ce spectacle et se mit contre lui le prenant dans ses bras. Tous deux pleuraient ensemble. Le reste de la guilde était également dévasté. Mais il faudra se relever et tous en avaient conscience. Les désirs de vengeance de Natsu étaient si forts, qu'il n'avait pas réalisé que Zancrow n'était également plus de ce monde. Ce fut Erza qui en fit la remarque. Il devait avoir eu un frère, conclut Gray.
-" Il faudra reconstruire le QG. Mirajane restera toujours dans nos cœurs, à tous. Vivez, vivez pour elle. Vivez pour sa mémoire." annonça le maître la voix tremblante.
À ces mots, les membres de Fairy Tail levèrent tous leurs index, le regard droit et déterminé bien que brouillé par les larmes.
Le reste de la journée se déroula de manière triste et monotone. Natsu, Lucy et Happy étaient rentrés chez la jeune femme. Ils passèrent le reste de la journée à raconter les bêtises de Mirajane, ses délires tous aussi fous les uns que les autres ...
Puis, Natsu se leva.
-" Écoutez, je pense qu'on doit aller de l'avant. Mira n'est pas morte. Elle est et sera toujours avec nous dans nos cœurs. Elle aurait fait de même pour nous. Alors il faut vivre pour elle." assura-t-il avec un sourire.
-" Oui, tu as raison." dit Lucy, essuyant ses larmes.La fin de la journée arriva bientôt. Happy était avec Carla, laissant seuls les amoureux. Lucy s'approcha de Natsu avec un petit sourire.
-" Et si on allait marcher sur la plage ? Ça nous fera une petite balade nocturne ?"
-" Et on mangera des glaces ?" demanda le rose les yeux brillants.
-" Oui oui."La blonde rit légèrement et alla rapidement se préparer tandis que Natsu essaya un peu de ranger la maison, mais abandonna au bout d'une minute.
-" Trop chiant pour moi ..." soupira-t-il en s'affalant sur le canapé.
Il prit un magazine du Sorcerer, posé sur la petite table basse. Rapidement, il le feuilleta, mais s'attarda sur les photos où sa petite-amie posait. Des rougeurs se firent voir sur ses joues ainsi qu'un petit sourire pervers. Puis, en tournant la page, il vit Mirajane et perdit son sourire. Revoir son visage lui fit l'effet d'un poignard dans le cœur. Après tout, il la connaissait depuis l'enfance. Et la perdre de manière stupide l'enrageait. S'il avait été là, il aurait avalé les flammes sans réfléchir et la guilde aurait été sauvée. Maintenant, Fairy Tail n'était plus. Ou du moins sur le point de vue matériel ...
-" Eh, Natsu, on y va ?" demanda la blonde avec un regard interrogateur.
Le rose rougit légèrement en voyant la tenue de Lucy. Elle portait une petite robe sans manches blanches s'arrêtant au-dessus de ses genoux. Il se leva et hocha la tête.
-" Ouais ! Allons-y !"
Les deux mages sortirent de chez Lucy et marchèrent le long du canal. Sentir l'air frais du soir était tellement agréable. Lucy marchait, comme à son habitude sur le rebord. Natsu, lui marchait à côté, les bras posés sur sa tête en sifflotant. Même avec tous les efforts du monde, on voyait qu'ils étaient encore profondément affectés par la mort de leur amie.
Durant le trajet, ils essayèrent de tenir un peu la conversation, mais le sujet revenait toujours à cette chère Mirajane. Mais comme on dit, le temps guérit les blessures et ils feront leur deuil comme tous les autres membres.
Enfin, ils sentirent l'air marin de la plage. Sans réfléchir, Natsu se mit à courir dans l'eau, tout habillé.
-" Natsuuu !!" s'écria Lucy.
-" Viens ! Elle est trop bonne !"
-" Hors de question !" dit la blonde avec une moue boudeuse.Natsu fronça les sourcils. Son sourire se fendit en un rictus sadique et il sortit de l'eau pour rejoindre Lucy. Il se mit derrière elle et la prit par les hanches.
-" Prise de catch du dragon de feuuu !" ricana-t-il en l'entraînant dans l'eau.
La jeune femme se débattait de toutes ses forces en criant. Heureusement que la plage était vide.
-" Lâche-moi gros baka !!" cria la blonde avant de se retrouver dans l'eau. Natsu venait de l'y jeter.
Elle sortit des profondeurs, crachant à l'occasion de l'eau ayant pénétré dans sa bouche.
-" MA ROBE NATSU ! Je vais te tueeeeer !" chouina-t-elle d'une voix aigue.
L'autre pouffait de rire dans l'eau, devant elle.
-" Ahahaha si tu voyais ta tête en sortant de l'eau !" dit-il en essuyant une larme provoquée par son fou rire violent.
-" C'est pas drôle." bouda la blonde.
-" Normal, tu t'es pas vue, tu peux pas en rire."
-" Grrrr tu m'énerves !" grogna Lucy avant de se jeter sur lui avec un sourire sadique.Elle lui mit la tête sous l'eau, mais il riposta et fit de même.
Et voici nos deux amoureux partis pour une bataille d'eau au clair de lune.
VOUS LISEZ
Un Amour Enflammé.
Fiksi PenggemarElle l'aime depuis toujours en secret. Il l'a toujours aimée sans s'en rendre compte. Que va-t-il se passer lorsque Lucy va avouer ses sentiments à Natsu ? Un jour, une chose inatendue va se produire, changeant à jamais le destin de la guilde ...