You & I

847 65 1
                                    

Ce matin je me lève, souriante et de bonne humeur. La soirée d'hier ne cessait de me revenir en tête, comme si tout se reproduisais encore et encore sans arrêt.
Tom était allongé, torse nu et endormi dans mon lit, il semblait heureux et j'aimais l'idée qu'il etait grâce à moi.
Je vais à la douche et commence à me préparer pour aller travailler car d'accord j'ai une super vie sentimentale mais je dois aussi avoir une super vie professionnelle.
Je sors de la salle de bain, habiller d'une simple serviette lorsque je vois Tom, debout face à moi, étirant son corps parfait.
" - Tu dois sortir ! Lui lançais je
- Pourquoi ?
- Parce que je dois m'habiller et que je ne peux pas le faire avec toi dans ma chambre !
- Huh... D'accord je vais à la douche alors"
Il s'éloigna confus mais souriant.
Je me vêtis d'un chemisier beige, d'un leggings noir et d'une paire de chaussure à talon compensé couleur camelle. Tandis que je me maquillais pour une autre journée de travail, Tom sortis de la douche ruisselant et torse nu, je ne pu décoller mes yeux de son torse musclé. Je baissa la tête puis sorti de ma chambre et me dirigea vers la cuisine afin de préparer le petit déjeuner.
Tom me rejoint en bas apres une dizaine de minutes.
" - Café ou thé ?
- Thé s'il te plait
- Combien de sucre ?
- Deux merci !"
Je lui tend sa tasse, en lui souriant, il se rapproche de moi et glisse gentiment ses mains autour de ma taille et déposé un baiser doux près de mon oreille puis il me chuchote "Tout va bien se passer".
Apres ces mots je me sens mieux, car oui ma relation avec lui me fait peur car c'est une star et je suis moi, parce que je ne veux pas être blessée et parce qu'il ne sait pas tout sur moi, sur la vie que ma sœur et moi avons eu, les raisons de son suicide et que même si il comprendrait il me regarderait différemment et je ne veux pas Ca.
Mais j'ai aussi peur qu'il veuille plus de moi, qu'il pense que je suis faible.
***
Ce soir en sortant du travail, je reçois un message de Tom qui me demande de le rejoindre chez lui, je décide donc de rentrer à la maison pour me doucher et me changer. Je me vêtis d'un leggings noir, d'un gros pull couleur bordeaux, d'un pair de Vans noir, d'une écharpe, une veste en cuir et un bonnet. J'attrape mon sac, démarre mon véhicule et me dirige vers le domicile de Tom.
Arrivée sur place, je l'aperçoit par la fenêtre souriant, en préparant je ne sais quoi et c'est à ce moment là que je me dit que je me suis peut être pas habillé convenablement pour un dîner.
Je m'approche de la porte d'un pas décidé prête à sortir une excuse telle que "j'ai pris les premiers vêtements pour ne pas être en retard". Cette excuse est la plus nulle Car on sait tout les deux que je choisis mes vêtements. Je frappe discrètement et en peu de temps, la porte s'ouvre avec un Tom en pyjama, je me sens tout à coup mieux par rapport à ma tenu.
" - Qu'est ce qu'il se passe ? Demandais je
- Une petit soirée pyjamas !!
- Pardon ?!
- J'ai pensais que Ca nous permettrais de mieux nous connaître
- Avec une soirée pyjama ??
- Bh oui, on parlera, mangera, et on regardera des films et c'est déjà beaucoup
- En quoi ?!
- On connaîtra nos goûts cinématographiques par exemple et nos goûts en général
- C'est bizarre mais j'aime bien
- Cool, viens rentre"
Je m'installe sur le canapé, qu'il avais transforme en lit et sur lequel il avait installée une tonne de plaid, une table basse était posé juste à côté avec de la nourriture, des boissons et pleins d'autre choses.
Apres m'avoir rejoint, il lance le premier choisi : Lucy de Luc Besson un réalisateur français.
On regardait le film tout en parlant et en se chamaillant. Tout ça faisait du bien.
Je n'avais pas partagé ma vie avec quelqu'un depuis que papa est allé en prison il y a 3 ans. Et puis il fallait que je m'occupe de Ciara qui n'avais que 15 ans à l'époque. Apres être passé ce qu'elle avait vécu je savais comment gérer tout ça.
Tom me coupa dans ma réflexion en me chuchota "Ca sera que toi et moi".
Je le regarde et l'embrasse tendrement et sans m'en rendre compte une perle de larme roule le long de ma joue. Il essuie puis m'embrasse de nouveau avant de me serrer dans ses bras.

Unexpected || T.H ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant