Je frappa à la porte comme une brute, tellement j'étais énervé. Une jeune femme m'ouvrit la porte, ce fut le choque.
Il m'avais menti. Depuis le début. Comme avait il pu me faire croire qu'il était intéressé par moi alors qu'il était déjà avec une personne.
Je recula, confuse.
" - Je peux vous aider ?
- Huh.... Oui... Je cherche Mr. Hiddleston ?
- Oui je vais le chercher.
Elle disparu dans la maison, puis revint accompagner de Tom, à moitié endormi.
- Shaylene ?! Qu'est ce que tu fais la ? Dit il
- Je n'arrive pas à croire que tu ai décidé de changer d'agent même si on a nos problème je pensais qu'on serai assez adulte pour au moins travailler ensemble
- C'est toi qui m'as claquée la porte au nez
- Et alors ?! Ca veux dire que tu pars comme ça ?! Vous les stars vous êtes vraiment tous les mêmes
- Désolée de vous interrompre mais c'est vous Shaylene Odinson ?! Nous coupa la jeune femme
- Oui, et en plus de ça Tom tu m'embrasse alors que tu a une personne dans ta vie...
- Sarah Hiddleston, la SŒUR de Thomas
- Sa sœur ?!! Comment ça ?
- Shaylene je te présente ma sœur cadette Sarah, Sarah voici mon agent Shaylene Odinson
- C'est donc vous la fille qu'il a embrassé Vendredi !!!
- Tu lui as dit ?
- Je pense que vous devriez parler tout les deux"
Sur ces mots, elle prit son manteau et sorti de la maison, monta dans une Chevrolet rouge et parti faire un tour. Tom m'invita à l'intérieur car il faisait particulièrement froid ce soir.
J'étais immobile dans le salon, les mains jointes devant moi. Tom proposa de m'offrir à boire mais je refusa poliment. Cet "invitation" à rentrer chez lui m'avait calmée. C'est vrai que j'étais toujours énervée contre lui mais j'étais plus dans gênée en ce moment.
" - Donc tu disais ? Me dit il en me faisant signe de venir m'asseoir
- Huh.... Bonne question !
- Hahaha
- Je t'en veux. Plus que tu puisse l'imagine parce que je t'aime bien et une toi tu t'en fiche et c'est blessant et je sais que je ne peux pas forcer une personne appréciée, j'ai pleins de défauts c'est vrai mais après le dîner qu'on a eu je pensais que tu m'appréciais autant que moi, mais je me suis trompée. Écoute je suis désolée de m'être emporté pour tout ça.
- Je t'apprécie Shay, et oui tu a pleins défauts mais tu a aussi pleins de qualités. Tu as tout les droits de m'en vouloir car c'est vrai je ne t'ai rien expliqué de ce qui c'est passé à ce moment là dans ma tête et ce qui ce passe en ce moment. Shaylene je ne veux pas qu'à cause de moi tu devienne une cible facile pour la presse ou pour tout autre personne, je ne veux pas que ta carrière en tant qu'agent soit "salit" parce que je veux être avec toi.
- Je me fiche de ce que les gens diront si on est ensemble. Oui ça sera pas facile avec les rumeurs mais je peux gérer.
- Shay...
- Tu n'as pas le droit de décider pour moi et prétendre que c'est pour mon bien sans savoir ce que moi je veux. Je pense savoir plus que toi ce qui est bien ou non pour moi.
- Je suis désolé. "
Je lui souris, puis lui déposa un baiser sur la joue avant de me lever et de repartir pour chez moi.
En sortant je revis sa sœur qui sortait de sa voiture, je lui souhaita une bonne soirée puis parti.
***
Ce matin je me réveilla de bonne humeur. Je pris une douche, me vêtis d'un nez de couleur beige, d'un chemiser sans manche noir, un blazer de la même couleur que mon jean et une pair de talon noir, le tout accompagné de bijoux argent.
Arrivée au bureau, j'ouvris les dossiers que Sid m'avait donner, d'autre client. Je ne savais pas si Tom reviendrai vers moi après hier soir, oui nous nous sommes quittés en bon terme mais je sais qu'il pense qu'être avec moi pourrait rendre les choses compliquées et c'est vrai que j'ai peur que ça soit le cas comment peut on savoir si on essaye pas, peut être que lui et moi ça marchera. Tandis que je me perdais dans mes pensées, la porte s'ouvrit brutalement. Tom.
" - Qu'est ce que tu fais ici ?
- Je suis content de te voir aussi
- Désolée
- Pas de problème je rigole
- Je peux faire quelque chose pour toi ?
- J'ai annulé ma demande envers Sid
- Laquelle ?
- De me changer d'agent
- Oh je vois...
- Donc voilà je voulais te le dire en personne
- Merci !
- Je vais y aller, je dois déposer ma sœur a l'aéroport, elle retourne à Londres
- Je lui souhaite un bon voyage
- Merci !
- À plus tard
- Oui !"
Il sortit de la pièce avec un léger sourire sur les lèvres. Je me rassis à mon bureau, et me mise au travail. Je passa ma matinée au téléphone à arranger des rendez vous, des interviews, à régler des litiges entre clients et tout autre choses.
Il était 13h30 lorsque je décida de prendre une pause bien méritée. Je pris mes affaires et partit pour le restaurant asiatique de l'autre côté de la rue.
Tandis que je regardais le menu, Josh pris place face à moi. J'étais contente et gênée qu'il soit la. Depuis l'incident dans mon bureau, on ne c'était plus parlé, à part pour des raisons professionnelles ou par pure politesse.
Il commanda et mangea silencieusement, il levait à peine les de son assiette. Je voulus prendre la parole mais il se leva et parti en laissant l'argent pour payer son repas sur la table. Je soupira, je n'aimais pas le voir ainsi, c'est mon ami même si je pense qu'il me considère comme tout
sauf comme une amie.
***
En rentrant ce soir, je vis Tom assis sur mon palier, je souris à l'idée qu'il ai attendu.
" - Bonsoir, dis je
- Bonsoir, tu vas bien ?
- Oui et toi ? Qu'est ce que tu fais la ?
- Je dois te parler
- D'accord, viens à l'intérieur il fait frais"
Je déverrouilla la porte et entra avec Tom derrière moi. Je déposa mes affaires, mis la bouilloire en route afin de faire un thé. On parlais de tout et n'importe quoi tandis que j'étais à la cuisine. Il finit par me rejoindre, et a m'aider à faire des casse croûte car d'après Mr. Hiddleston la conversation que nous n'avons pas encore mérite une célébration.
" - Tu veux vraiment pas me dire de quoi il s'agit ?
- Dans même pas 15 minutes on aura finit les préparations et on pourra aller au salon et parler. Soit patiente.
- Ce n'est pas ma plus grande qualité
- Je sais j'ai remarqué
- Tu ne l'ai pas non plus
- Un tantinet plus que toi"
Je rit. Je leva la tête et le vit me regarder. Il était beau, un regard bleu intense, des lèvres fines, tout ces traits semblait se marier parfaitement.
Il mis ses mains sur mes hanches, m'attira gentiment vers lui, puis délicatement déposa un baisser chaud et long sur mes lèvres. Je passa mes bras autour de sa nuque, il m'attira plus contre lui, nos corps étaient pressés l'un contre l'autre.
" Je veux essayer" dit il entre nos baisers. Je souris et l'embrassa de nouveau.
VOUS LISEZ
Unexpected || T.H ♥
AcakApres avoir perdu sa jeune soeur, Shaylene Odinson se renferme. Elle ne vit plus que pour son travail. Mais voila qu'il bouscule tout dans sa vie Tom Hiddleston FanFiction