Une famille

898 57 14
                                    

Cela fait 6 mois que je suis enceinte et que je sais que j'attends des jumeaux.
Je suis heureuse. Plus que tout. Je suis impatient de voir mes deux bonhommes arrivés car oui je suis enceinte de deux garçons Ethan et Chris.
Dans deux mois je serai en congé maternité. Jamais j'aurais cru connaître tout ça du moins pas à 26 ans. Les sœurs de Tom seront les marraines et les parrains sont des amis à Thomas, William et David.

Mes hormones me jouent des tours presque 50 fois par jours. Je savais que ça faisait parti de la grossesse mais je ne savais pas que ça pouvait être aussi souvent et aussi intense. Et oui je pouvais fondre en larme devant n'importe quoi ou n'importe qui.

~ 5 mois plus tard ~

Deux fils en une seule grossesse c'est le rêve mais aussi un cauchemar de porter deux bébés. Je conseille tout à fait la grossesse mais croyez moi évitez les jumeaux pour une première grossesse, on est deux fois plus perdu, plus paniqué, plus épuisé, on dort deux fois moins, deux fois moins de temps pour soi ou pour son couple, ou pour ses amis, ou sa famille ou quoi que ce soit d'autre mais au final ça en vaut le coup. Tom est un super papa, il aussi papa poule mais on ne peut pas le lui reprocher, il est père pour la première fois et on lui donne deux fils.

Ma vie est faite de hauts et de bas mais au finale, je suis heureuse de voir que malgré tout ce que j'ai connu, toute les atrocité que j'ai vécu ou vu, les personnes que j'ai perdu, on m'as tout de même fait connaître un homme extraordinaire, on m'as donné deux enfants super, une belle-famille aimante et des amis soucieux. Malgré ma vie j'ai réussi à avoir la vie de rêve de chaque femme et j'ai une famille, quelque chose qui m'est plus qu'important et pour qui je ferai tout au monde.
Je ne sais pas quelle sorte de mère je serai mais j'espère être à la hauteur pour mes enfants et pour l'homme que j'aime


~ FIN ~

Unexpected || T.H ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant