~ Un an plus tard ~
Voilà un an que Tom et moi sommes ensemble, on a eu des moments super et d'autre un peu moins mais bon c'est le quotidien de tout couple.
J'ai deux mois de vacances, je sais pas trop quoi en faire mais je suis obligé de les prendre selon Sid.
Ce matin, une odeur de pancakes me sort de mon lit, tandis que j'avance dans la maison, je vois Tom dans ma cuisine, vêtu d'un tablier, en train de préparer le petit déjeuner. Je suis contente qu'il soit là mais il est 8h30 et je ne sais pas dans quel monde il vit mais dans le mien, quand on travaille pas on ne se lève pas à 8h30, on fait la grasse matinée voire on se leve pas de ma journée.
Je descends les escaliers paresseusement, je donnerais tout pour encore quelque heure de sommeil.
" - Qu'est ce que tu fais la ?
- Oh ! Tu es déjà levé ?
- Apparemment
- Je t'ai fait des pancakes et un cappucino
- C'est gentil mais ça ne réponds pas à ma question
- Il fallait que je te parle
- Donc tu débarque chez moi à 8h30 alors que je suis toujours endormie
- Oui
- C'est pas flippant du tout"
Je m'assoie face à mon petit déjeuner et même si je suis agacée, j'apprécie tout ce qu'il fait pour ce rattraper de notre dernière dispute.
" - C'est super bon, merci
- Je t'en prie
- Alors qu'est ce que tu voulais me dire ?
- Je dois retourner à Londres...
- Pour combien de temps ?
- Je sais pas trop
- Pourquoi faire ?
- Écoute je suis pas Américain, tu comprends que au bout d'un moment ça devient problématique pour moi de rester
- Je sais bien
- Tu devrais venir avec moi !
- Tom...
- Penses y, on serai ensemble et puis ça sera de nouvelle opportunités pour toi
- J'ai un travail ici, une maison, et ma sœur
- Ta sœur ?!
- Elle est enterré a Los Angeles pas à Londres et je ne compte pas la laisser la
- Tu pourras visiter sa tombe quand on reviendra
- Sérieusement ?!
- Écoute je sais que ça fait beaucoup mais on s'en sortira
- Tom ma vie est ici, j'ai grandi ici, j'ai tout fait ici je ne vais pas juste partir comme ça sur un coup de tête
- Je sais bien et c'est pour ça que je te demande d'y réfléchir, juste considère le
- D'accord"
Je finis mon petit déjeuner, puis partie à la douche. Je me vêtis d'une robe simple blanche, d'une veste en jean et d'une paire de talons noirs.
***
J'étais debout face à cette pierre tombale, Tom prêt de moi, je déposa le bouquet de fleur puis resta la debout silencieuse me remémorant tout les moments passé en sa compagnie. Je me rappelais son rire, sa voix, son visage, ses manies, sa timidité, son humour, sa bonne humeur, ses folies, tout ce qui faisait de ma sœur ce qu'elle était.
" - Je peux te poser une question ? Dit Tom discrètement
- Oui
- Qu'est ce qui c'est passé ?
- Comment ça ?
- Dans sa vie
-Oh....
- Je comprendrais si tu ne veux pas en parler
- Non t'inquiete pas
- On devrais rentrer..
- Je vais conduire, allons chez moi"Tom s'assit derrière le volant silencieux. Je lui expliqua que si je lui raconte ce qui nous ai t'arrivais j'aurais besoin qu'il n'en parle pas après ça, même entre nous et qu'il ne s'excuse pas.
" - Il y a 5 ans, nous avons appris que maman avait un cancer du col de l'utérus, il ne restait que quelque mois à vivre. Papa était au petit soins avec elle, mais quand elle est décédée, il a complétement changer. Il se mettait en colère pour un rien, il devenait violent, il s'en prenait à tout le monde. Il s'est mis à devenir violent envers moi. Un soir, il regardait un match et je suis rentrée tard, j'étais à la bibliothèque et j'avais complètement oublié de le prévenir. Il est devenu fou à mon retour. J'ai séjourné à l'hôpital pendant près de 2 mois. Quand je suis rentrée a la maison, Ciara était différente. Je ne saurais pas l'expliquer. On a vécu cet enfer pendant 2 ans, puis un jour Ciara et moi n'en pouvions plus donc on porté plainte pour coups et blessures, il devait écopé d'au moins 20 ans pour agression sur mineur, coups et blessures et maltraitance. J'ai appris ce jour la, que pendant mon séjour à l'hôpital quelque mois auparavant, il avait emmené des amis a lui à la maison et qu'ils avaient abusés d'elle, ces abus on continué même après mon retour mais Ciara avait trop peur de m'en parler car elle ne voulait que papa s'en prenne a moi alors elle n'as rien dit. Trois mois après son incarcération, Ciara a découvert qu'elle était enceinte mais elle ne savait pas de qui, on a donc fait un test de paternité et c'était l'enfant de mon père. Je lui ai dit qu'elle pouvait avorter si elle le voulais mais elle à refuser. Elle a porter le bébé a terme mais lors de l'accouchement il a eu des complications et le bébé n'as pas survécu, ça l'as complétement anéanti. Elle n'était plus du tout la même après tout ça"Tom me regarda silencieusement, ses mains étaient refermées, sa machoire contracté, je pouvais voir qu'il était révolté mais il ne dit rien et continua a conduire.
***
Cela faisait une semaine que Tom était au courant mais il n'en parlait pas, je savais qu'il voulait mais il respectait mon choix.Aujourd'hui nous partons pour les Bahamas pour 1 mois puis 1 mois a Londres pour que je rencontre sa famille et pour s'installer. J'ai finalement accepté de partir avec lui car c'est ce que Ciara aurait voulu et puis ça sera un nouveau départ pour moi.
VOUS LISEZ
Unexpected || T.H ♥
RandomApres avoir perdu sa jeune soeur, Shaylene Odinson se renferme. Elle ne vit plus que pour son travail. Mais voila qu'il bouscule tout dans sa vie Tom Hiddleston FanFiction