Des jours et des jours, des semaines et des semaines ont passer. Nous sommes au mois de mai et rien n'a beaucoup changer.
Je continue ma routine des cours qui commence à me prendre la tête, mais je doit m'accrocher.Les filles et moi sortons quelque fois mais je ne suis pas vraiment la. J'ai l'impression que tout recommence. Que je suis dans le même état que la fois où Nicolas a été jaloux de J .
Se soir je vais sur les réseaux sociaux et je me trouve sur le profil Twitter de Nicolas justement, je voie qu'il sort avec ses potes si j'en crois les twitte mais pas seulement. Je fouiller, non rectification je fouine comme le FBI et je tombe sur cette phrase.Pressé de te voir mon bébé ❤
Je relis à deux fois avant de comprend se que je suis en train de lire. Nicolas est en couples! Il sort avec cette fille. Encore une de ces putes!
Elle est blonde avec des mèche dégueulasse, les yeux maron, à non bleu j'avais mal regarder. Gros seins avec decolter plongeant (enfin je sais pas si je peut dire que cette plongeant quand sa arrive en dessous des seins). Que je suis méchante, mais bon réaliste en même temps. Son visage me dit quelque chose. Ou es que je l'ai déjà vue? Mais oui elle est dans mon lycée celle là ! Elle nous regardait de travers quand j'étais dans les bras de mon Nicolas, je m'en rappelle maintenant.
La nostalgie des bons moments avec lui me submerge et les larmes monte. Oui il me manque c'est sur, mais je ne peut rien y faire. Il ne veux plus me parler et ne reviendra jamais vers moi. Même si j'ai essayer et essayer de commencer une discussion, en vein.
Après avoir fait ma fouine autour de mes copines etc, je sais qu'elle avait une tel haine contre moi, et qu'elle savait comment me le prendre totalement. Je n'aime pas les gens qui sont comme sa qui veulent bousiller les vie des autres.
Fatigué de tout sa je décide de m'allonger dans mon lit et de regarder la télé. Mes yeux sont lourd et irritant, j'ai du mal à regarder mon programme. Mes yeux se fermes et je commence à sentir mon corps se détendre. Je débute ainsi mon sommeil.
3:00
Voilà l'heure qu'il est quand je me réveille en sursaut à cause de la sonnerie de mon téléphone. Je me frotte les yeux pour voir qui m'appelle à cette heure. Impossible de lire quoi que se sois. Je décide de décrocher quand même.- Allo , dis-je d'une voie roque et froide.
- Louise je te réveille sûrement mais ne raccrocher pas s'il te plais ! Je dois te dire quelque chose d'importants.
- J c'est toi?!
- Oui c'est moi. Tu m'écoute ou pas?
- Oui je t'écoute pas besoin de t'énerver je te rappelle que c'est toi qui m'a appeler à 3h du matin.
- Tu as raison, désoler juste je veux pas que tu me coupe il faut que tu m'écoute et ne me coupe pas.
Mais qu'est-ce qui lui prend à celui là. Il est 3h du mat il a crue qu'il pouvais s'énerver après moi?! Je suis énerver et j'espère que cette révélation va êtres importante. Je m'attendais quand même au pire en sachant que c'est J qui est à l'autre bout du téléphone.
- D'accord je t'écoute.
- OK. Alors déjà je voulais te dire que ça ne va pas avec l'autre la.. et que j'ai fait une belle connerie. J'ai perdu un diamant pour une arnaque.
Je me renconte que je t'ai perdu en te faisant du mal, alors que tu ne le méritait pas. Je pense à toi et tu me manque Louise vraiment mais...
VOUS LISEZ
A la recherche du bonheur 2
RomanceElle l'aime, et lui aussi mais leurs amours les détruits tout les deux. L'histoire d'amour entre J et Louise est-elle réellement fini. Reste t-il un infime espoir, faut-il y croire. Son cœur lui dit de continuer, mais son esprit de s'arrêter. Va t...