Je me réveille avec le soleil et un peut de chaleur ça nous avait manquer quand même. Je suis contente, de bonne humeur, (ça change de d'habitude) je profite de ma matinée en traînent devant la télé mon thé à la main (une vrai mamie 😂). J'aime regarder la série New Girl qui commence de 10h et ce fini à 12h45 précisément, j'évite de trop réfléchir et rigole.
Je file me préparer quand même car je voie une amie aujourd'hui. Je vais faire les boutiques avec elle. C'est moi qui conduit bien sûre mais c'est la première fois que je prend "ma voiture".
Kimberley arrive toute pimpante vers la portière. Pendant tout le trajet on parle de.. deviner.. de garçons bien sûre.
C'est la seule personne qui me comprennent autant, elle vie en ce moment là même chose que moi. On ne tombe pas sur les bon apparemment.. même si pour moi J est mon idéal masculin.
Nous sommes enfin arriver après avoir chercher une place de parking pendant 30 min..Il y a toujours autant de monde, c'est affolant heureusement que je ne suis pas agoraphobe. Nous allons de boutique en boutique et en sortant de chez Zara, je tourne ma tête ou il ne fallait pas.
C'est J il est de dos avec une blonde qui je croie est ça copine, non j'hallucine. Je suis perdu et tétanisé devant cette scène. Je ne voulais pas le voir avec une autre.. mon coeur ce brise un peut plus. Je voie soudain Kimberley qui me regarde avec insistance. Oups j'ai oublier que j'étais en public. Je me ressaisi très vite.- Pourquoi tu as comment dire beuguer en pleins milieu de la foule? Me questionne t'elle.
Vite vite trouve une parade et une jolie sourire que tu as en stock.
-Eu j'ai crue voir quelqu'un mais enfaite non. Dis-je en avançant comme si rien ne c'était passer.
Elle me suis sans poser trop de questions. On rentre finalement et je le décide à lui dire ce qui c'est passer tout à l'heure.
-Pourquoi tu ne me l'as pas dit tout à l'heure ?
-Je ne sais pas, je me sentais un peux bête de ma réaction je pense.
-Tu sait que je comprend ta situation et que maintenant que tu l'as revue ça va empirer la chose. Mais pas grave je suis là.
-Merci ma chérie d'être là.
Quand je rentre chez moi je repense à cette vision d'horreur, bon j'abuse peut-être mais bon ça me fait de la peine.
Je regarde sur snapchat, Facebook et instagram mais je ne voie rien qui pourrais me prouver que c'était bien lui. Sur instagram, mon application préféré (je ne sais pas vous mais je la trouve top) je voie des post de Nicolas.Après avoir manger je pense à Nicolas. Pourquoi je repense à lui ça fait 1an qu'on ne sais pas vue ni parler, et moi je repense à lui n'importe quoi!
J'hésite à lui envoyer un message, je le fais je le fais pas.. j'ai peur. Trop d'émotion arrive en moi et je suis perdue.Après 1h de réflexion je me décide enfin à lui envoyer un message. Aillant peur de ça réponse je verrouille mon téléphone et part me coucher.
VOUS LISEZ
A la recherche du bonheur 2
Roman d'amourElle l'aime, et lui aussi mais leurs amours les détruits tout les deux. L'histoire d'amour entre J et Louise est-elle réellement fini. Reste t-il un infime espoir, faut-il y croire. Son cœur lui dit de continuer, mais son esprit de s'arrêter. Va t...