A mon réveille mes yeux me brûlent. Ils me brûlent tellement, que la moindre lumière me fait souffrir, plus aucune larmes ne peut coulée. Mes yeux sont trop secs pour permettre cette libération. En sortant de mon lit je sentis mes jambes faibles et sans énergie, mais mon cerveau leurs ordonne d'avancer.
Après un bon petit déjeuner et une bonne douche, mon corps reprend peut a peut sa vie et son énergie.
J'entre dans le bus mais mon maquillage appliqué il y a 10 minutes dans ma chambre, commence à brûler l'intérieur de mes yeux.
Je sent que ma journée va êtres longue et pénible.Toute la journée, je aire dans les couloirs du lycée comme un zombi. Les filles essayent tant bien que mal de me réveiller, mais rien à faire.
Chaque minute je regarde mon téléphone.je reçois des tonnes et des tonnes de message de Billel mais aucun de J .Billel : mon amour bien dormi ?
Billel : tu as cours se matin ?!
Billel : pourquoi tu ne répond pas? Il t'est arriver quelque chose?!
Billel : s'il te plais répond moi..
Billel : je t'aime..
Quand je lis le dernier message, mon ventre se noue. Je sais que mon comportement est vraiment déplorable, mais comment lui dire que je ne l'aime pas autant qu'il m'aime. Jamais je n'ai eu vraiment à le faire. Maintenant c'est le moment de prendre son courage à deux mains de lui dire la vérité.
Rentrer chez moi je tourne en rond dans ma chambre cherchant une phrase pas trop violente, pour lui annoncer que je ne veux plus êtres avec lui.
Après une bonne réflexion j'écrit une petite message court mais efficace.Moi : salut eu j'ai quelque chose à te dire. Je suis vraiment désolé d'avance, mais on peut pas continuer ensemble. On doit tout le temps se caché et c'est trop galère, je ne supporte plus. Je suis vraiment désoler je ne suis pas autant à fond dans notre histoire que tu l'es et je ne veux pas empirer les dégâts que j'ai déjà fait.
Après se message des semaines ont passer. Oui c'est dure de se dire que je suis seul face à tout ça.
Même si je demande conseils à mes copines je n'arrive pas à me sortir J de la tête. Même mon coeur refuse de voir la réalité je n'ai été qu'une distractions tout se temps.Tout les soirs dans mon lit je regarde mon plafond et un film se déroule dessus. Celui de tout les bon moment que j'ai passer avec J. La plus part du temps des larmes coule sur mes joues mais je les effaces instantanément.
Je ne peut pas paraître faible pendant que lui s'amuse dans les bras de cette pouf ! Mes larmes reviennent..Je me sent vidée de toute émotions, de toutes sensations, je ne sais pas si je vais y arriver si je vais me relever.
Pour une énième fois je ferme mes yeux et m'endors le coeur lourd de tristesse et de colère.-----
Petit message pour mes lecteurs je suis vraiment vraiment désolé de ne pas avoir poster cette courte suite. Mais sa ne va pas fort. En écrivant cela rouvre des blessures que j'essaye encore de soigner.
Donc désoler si les chapitres tardent mais je les écrits petit à petit.
Bisous mes loulous 😘
------
VOUS LISEZ
A la recherche du bonheur 2
RomanceElle l'aime, et lui aussi mais leurs amours les détruits tout les deux. L'histoire d'amour entre J et Louise est-elle réellement fini. Reste t-il un infime espoir, faut-il y croire. Son cœur lui dit de continuer, mais son esprit de s'arrêter. Va t...