Il est plus de vingt trois heures et je suis affalé sur l'un des canapés un autre verre à la main. Je n'ai pas vraiment comptais les verres que j'ai bus mais je sais que je ne suis pas bourré mais juste un peu étourdit. Enfin je crois.. Je sais plus.
J'ai passer ma soirée affalé sur ce sofa gris. Plusieurs personnes que je ne connais pas son venus me parler mais son vite partit quand ils ont compris que je n'avais pas envie d'engager la conversations. Je n'ai fais que regarder Jack coller à plusieurs filles différentes au cours de cette soirée.
J'avale cul sec la fin de ma boisson alcoolisé et me lève. J'ai un peu la tête qui tourne mais j'arrive à me stabiliser après quelques secondes. Je cherche des yeux Sarah et Sammy mais ne trouve aucuns des deux. En même temps avec tout le monde qu'il y a ce n'est pas évident.
Après dix minutes de recherche je sors finalement de la maison et m'assoie sur le trottoir. Ça me fait du bien de prendre l'aire un peu, avec toute la chaleurs des corps compresser à l'intérieur.
- Soumeya?
Je tourne légèrement la tête et mon regard s'attendrit légèrement à la vu de Jack qui arrive à mes côtés.
- Jack. Je souris.
- Tu fais quoi ici toute seule.
- Je trouve pas mes amis pour rentrer.
- Alors tu viens faire le trottoir? Il sourit en désignant ma position.
- Non. Je ne sais pas pourquoi mais je ris.
- Allez viens je te ramène.
- Non c'est bon je vais bien finir par les retrouver.
- Je pense pas la soirée n'est mas prête de se finir et c'était pas une question.
Il se dirige vers sa moto en montant et se tourne vers moi comme pour me dire de venir.
Je me pince les lèvres sans savoir quoi faire et finit par me lever et le rejoindre. Je monte derrière lui en posant mes mains sur ses épaules.
- Tient toi bien à moi, j'ai l'impression que tu as trop bu toi.
Je roule des yeux en encerclant son ventre de mes bras.
- Attend.
Il soulève sa veste pour que je passe mes mains en dessous et je le fais. Mes mains touche son ventre et je sens ses abdos. Bizarrement ça me fais sourire.
- C'est mieux.
Il démarre et s'engage sur la route. Il roule à une vitesse normal, ayant sûrement peur que je le lâche.
VOUS LISEZ
Book --> J.G
FanfictionVient-elle vraiment de me demander d'aller m'assoir à côté de mon crush? Soumeya Mélia x Jack Gilinsky