Ce matin je me suis levé avec un mal de tête affreux. Je n'ai étais à aucun cour de la mâtiné, simulant un mal de ventre à mes parents. Je pense qu'ils se doutent que j'ai étais en soirée hier mais j'espère que non.
Pas qu'ils n'aiment pas que j'aille en soirée, justement ça ne les dérangent pas tout le temps pour que je me socialise, mais pas dans la semaine. Je leurs ai donc mentis hier soir en leur disant que j'ai un exposé à faire avec Sarah alors je devais commencer à le préparer.
Cet après-midi j'arrive au lycée, avec toujours ce mal de crâne. Je traverse les couloirs et me rend à mon casier pour échanger mes cahiers.
J'aperçois au loin Jack et je fronce les sourcils en ayant quelques flashs de la veille. Il m'aperçoit et ferme son casier. Il dit rapidement quelque chose à son groupe d'amis et s'approche de moi.
L'image de moi sur une moto et des lèvres contre les miennes me parvient en tête. Je claque rapidement mon casier et me tourne de l'autre côté pour partir, espérant qu'il ne me suive pas.
- Soumeya attend.
Il attrape mon bras en me tirant vers un coin tranquille.
- Quoi Jack?
Même si j'ai toujours rêvé qu'il me remarque et me parle, je suis froide avec lui, c'est plus fort que moi.
- Tu.. Il passe sa main sur sa nuque. Tu te souviens plus d'hier soir?
Je me mord la lèvre et il a du remarquer la panique dans mon regard.
- Non non, on a pas.. fait ce que tu penses.
Je souffle de soulagement et le regarde pour qu'il poursuive.
- Qu'est ce qu'on a fait?
- Je t'ai ramener et on a parler et tu m'as même dis des choses et après on a enfin on s'est.. Il sourit en regardant ailleurs.
- On s'est quoi?
- Rien oublie Soum.
Soum. Ce surnom résonne dans mon esprit et j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu sortir de sa bouche.
Il me fait un clin d'oeil et se tourne pour partir et là c'est comme si la réalité me frappe en pleins visage. Je me souviens de tout et le rouge me monte directement aux joues.
- Jack attend.
Il se tourne et se met à rire quand il me voit baisser la tête extrêmement gêner.
- On s'est embrasser c'est ça?
- Ouais.
- Putain.. Je marmonne.
- Et ça t'as vraiment plus, tu me l'as dis.
- Pas toi? Je demande rapidement et je ne sais pas du tout pourquoi je l'ai fais.
Il s'approche de moi et je le regarde dans les yeux.
- Si, extrêmement.
Je n'arrive pas à cacher mon sourire et il reprend la parole.
- Tu m'as aussi dis que je suis ton crush depuis la 3ème.
Je perd mon sourire et mes yeux s'ouvre en grand.
- J'ai.. j'ai vraiment dis ça?!
- Ouais. Il sourit.
- Oh mon Dieu. Je chuchote en posant mes mains sur mon visage en me tournant dos à lui.
Je l'entend ce mettre face à moi et il enlève mes mains. Mais comme je garde la tête baisser il la relève.
- Ça me dérange pas, bien au contraire.
Je garde les yeux rivés vers les casiers et il poursuit.
- T'es ma crush aussi Soumeya.
Je le regarde directement et explose de rire.
- C'est pas drôle Gilinsky.
- Je ne rigole pas. Il sourit.
VOUS LISEZ
Book --> J.G
FanfictionVient-elle vraiment de me demander d'aller m'assoir à côté de mon crush? Soumeya Mélia x Jack Gilinsky