09

815 84 33
                                    

Je n'ose pas relever la tête vers lui mais je l'entend se rapprocher. Il relève ma tête avec sa main et j'ai du pencher la tête en arrière tellement il est grand à côté de moi. Je me mord la lèvre et lui me sourit.

- Je suis ton crush Soumeya?

Je ne répond pas et continue de le regarder, observant chaque parcelle de son doux visage. Ses yeux ténébreux me feront toujours fondre tout comme son magnifique sourire. J'adore aussi la façon dont il relève ses cheveux bruns et je trouve que ses gros sourcils lui donne un aire terriblement sexy.

- T'es beau.

L'alcool a vraiment prit le dessus sur moi et je sais que je vais le regretter demain.

- Je sais.

Il sourit et je l'imite. Il replace une mèche derrière mes cheveux sans quitter mon regard.

- T'es belle aussi.

- Je sais.

On se regarde comme ça quelques minutes et il rapproche peu à peu son visage du miens.

- T'es vraiment, vraiment belle. Il chuchote.

Il se met à loucher sur mes lèvres légèrement entre-ouvertes. Je rapproche ma tête à mon tour pour lui montrer que j'en ai aussi envie que lui.

- Embrasse moi Jack.

Il ne se fait pas prier et capture directement mes lèvres. Un énorme feu d'artifice explose en moi. J'ai tellement attendu ce moment et il se réalise ce soir, pas dans les circonstances que j'aurais voulu mais ses lèvres sont quand même scellés aux miennes.

J'entre ouvre la bouche pour laisser accès à sa langue qui se met à jouer avec la mienne. J'ai l'impression que mon sang brûle dans tout mon corps. Mes mains dans ses cheveux et les siennes autour de ma taille on se relâche finalement à bout de souffle.

Ses lèvres sont légèrement gonflés tout comme les miennes et je ne peux m'empêcher d'exploser de rire.

- Jack Gilinsky m'a embrassé.

- Allez rentre chez toi Soum, tu es complètement bourrée et tu vas réveiller tes parents. Il me sourit en me relâchant.

Il me fait un dernier bisous sur les lèvres et se tourne en remontant sur sa moto. Je touche mes lèvres en souriant et une fois qu'il a démarré et s'est éloigné, je ramasse mes clés et rentre enfin chez moi.

Book --> J.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant