Il me fait un deuxième clin d'oeil en cette journée et se tourne les mains dans les poches. Je ne peux enlever le sourire nié qui est plaquer sur mon visage.
La cloche sonne et je me dirige vers mon cour d'histoire. Quand je rentre, plus de la moitié des élèves sont en classe et je pars directement m'asseoir au fond.
- Bonjour tout le monde. La voix de la professeur d'histoire géographie résonne dans la pièce.
Je vois Jack arriver avant qu'elle ne ferme la porte et elle le laisse rentrer en roulant des yeux. Il s'installe à son rang habituel vers le fond à côté de Aaron qui n'est encore pas là aujourd'hui.
- Sortez vos manuels, j'espère que cette fois si vous l'avez mademoiselle Mélia.
Je relève la tête vers elle et me remercie mentalement d'avoir pensé à en emprunter un. Je lui montre en souriant et elle hoche la tête.
- Je l'ai pas moi. S'exclame Jack.
- Eh bien allez vous asseoir à côté de votre camarade Mélia et la prochaine fois asseyez vous l'un à côté de l'autre ça me fera perdre moins de temps.
Il se lève et s'approche de moi en souriant. Il s'installe et pose son sac sur la table pour sortir ses affaires.
- Mais il est là ton manuel. Je désigne le livre dans son sac.
- Je voulais juste m'asseoir à côté de toi.
Je craque un sourire en secouant la tête. Beaucoup de choses ont changés entre Jack et moi et je mentirai si je dis que ça ne me plaît pas.
___________________________
Voilà une nouvelle courte histoire pour Gilinskate avec Jack Gilinsky
VOUS LISEZ
Book --> J.G
FanfictionVient-elle vraiment de me demander d'aller m'assoir à côté de mon crush? Soumeya Mélia x Jack Gilinsky