#9 Happy Birthday

4.4K 184 16
                                    

~Eclipse de deux semaine~

Aujourd'hui on est vendredi et demain c'est notre anniversaire a Tyler et moi...je lui est écrit un petit texte que je lui lirait au court de la soirée. Comme a mon habitude je part a la cuisine rejoindre tout le monde, en deux semaine je me suis beaucoup rapprocher du gang, Elayna et Emilie son devenu mes meilleure amies et les garçons me considère comme leur petite sœur.

-hey !

Elayna/Emilie- salut ma belle !

Ethan- salut mon amour !

Je part faire un petit bisous sur le joue a tout le monde et embrasse longuement Ethan...

Il ne c'est rien passer de spéciale de la journée a part qu'Ethan et moi avons passer la journée a nous faire des bisous et des papouilles...il est maintenant 21h et je suis crevé !

-bon je vais me coucher, bonne nuit les amours !

Eux- bonne nuit !

Ethan- je te rejoint après mon cœur !

-oki !

Se matin je me fait réveiller par une trainer de bisous allant de mon cou a ma machoir, je n'ouvre pas les yeux profitant encore de ce moment.

Ethan- aller princesse, je sait que t'est réveiller...

-hmmmm je veut rester au lit...

Ethan- non, c'est pas possible par ce que aujourd'hui c'est ton anniversaire !

-ah ! Mais oui, bon je revient j'ai un petit truc a faire...

Ethan- dacc !

PDV de Tyler

Je dors tranquille, aujourd'hui c'est l'anniversaire a ma folle de jumelle et moi, d'un coup je sens un poids sur moi, j'ouvre les yeux et découvre ma très chère jumelle qui vient me réveiller comme tout les ans c'est a dire en me sautant dessus, en me voyant les yeux ouvert a la fixer elle me fait une bouille d'enfant trop mignonne qu'elle fait a chaque fois qu'elle fait une bêtise. Je la prend dans mes bras et dépose un baiser sur le sommet de son crane et on reste ainsi quelque minute avant qu'elle ne brise le silence...

Halay- joyeux anniversaire !

-joyeux anniversaire !

Halay- promet moi que maintenant qu'on est majeur on ne se perdra pas de vue, que tu ne m'abandonnera pas pour ton gang et qu'il ne t'arrivera rien...

-Halay t'est ma soeur jumelle jamais je ne t'abandonnerait je te le promet !

Halay- je t'aime !

-moi aussi je t'aime !

Sur ce on se lève et part a la cuisine et tout le monde commence a nous sauter dessus...

Zack/Matthew/Ethan- joyeux anniversaire !

PDV de Halay

Emilie/Elayna/Ashley- joyeux anniversaire ma belle !

Sam/Ashton/Jack/Mickeal- joyeux anniversaire les jumeau !

Tyler/Moi- merci !!!

Matthew- bon montez tout les deux dans votre chambre vous avez un cadeaux dans votre chambre.

On monte a toute vitesse et partons chacun de notre coté, sur mon lit je découvre une boite et découvre une pair de louboutin rouge sang !

-ahhhhh !!! Elle sont trop belle !!!

Bad Boy And Bad Girl Alv~AlmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant