#11 Adieux & Retrouvaille...

4.2K 180 14
                                    

-je part...

tout le monde- Comment sa tu part !?

-je ne peut plus vivre ici je doit partir tout me rappelle la perte d'Ashley je doit partir quelque temps juste le temps de m'en remettre...

Ethan- Non ne fait pas sa...

Matthew- Tu part ou ?

Tyler- Je t'en supplie jumelle ne fait pas sa...

-je suis désoler mais je doit le faire je vais aller en Australie je vais aller chez une tante a nous en attendant de me trouver peut être un petit appartement...

Elayna/Emilie- Tu part combien de temps ?

-juste quelque mois...

Zack- Tu veut partir quand ?

-Je me suis trouver un billet pour demain 14h...

Sam- Putain non pas toi Halay part pas on sera la pour toi mais ne part pas on a pas envie de te perdre...

Jack/Mickeal/Ashton- Tu va nous manquer la naine...

-vous aussi vous allez me manquer bande de bg...bon je vais aller faire ma valise...

Je monte dans ma chambre et sort deux valise et commence a mettre mes vêtements dedans je met toute mes affaires nécessaire...une fois terminer je redécent et trouve tout le monde assis dans le salon...

-hey

Eux- Hey

-écouter avant de partir je voudrait vous dire que je suis heureuse d'avoir fait la rencontre de vous le gang je n'aurait jamais crue que je pourrait trouver en vous des amis formidable Ethan quoi qu'il arrive sache que je t'aime Tyler? Matthew et Zack je suis tellement heureuse d'avoir des frères comme vous et Jackson mon p'tit bébé tu va tellement me manquer tu est mon meilleur ami mais tu est aussi celui qui ma toujours écouter et celui qui a toujours pris soin de moi je voulait vous dire que ce n'est pas parce que je part que je vous oublie je vous aimes tous et jamais je ne vous oublierait... 

*ne jamais dire jamais* juste en disant sa tu dit jamais alors la ferme conscience de merde *oui mais n'empêche j'ai raison* oh ! C'est bon la tu ma soûler ferme la un peut sa fera du bien a la France, a bah la sa parle plus, sa fait du bien...

Elayna/Emilie/Jack/Mickeal/Ashton- Nous aussi on est heureux de t'avoir rencontrée on t'aime et tu va énormément nous manquer...

Matthew/Tyler/Zack- Nous aussi on est fière d'avoir une soeur comme toi, on t'aime et revient vite...

Ethan- Mon amour je t'aime revient vite, tu va me manquer, toi, tes bisous, tes câlins, ton odeur, tes bras, tout va me manquer...

Jackson- Toi aussi tu va me manquer mon p'tit bébé tu est ma confidente celle qui prend soin de moi tu a toujours trouvé les mots pour me réconforter ou me faire rendre la raison...si partir peut te faire du bien part et revient nous vite...

-awww je vous aimes tellement, vous êtes juste parfaite, vous êtes trop cute !!!

On passa la soirée tous ensemble puis je partit me coucher avec Ethan, et voila demain c'est le grand départ ma tante est au courant que je vient habité chez elle, elle m'attendra a l'aéroport d'Australie je ne l'est pas revue depuis la mort de mes parents alors elle est heureuse que je vienne habité chez elle, elle sait que Ashley est morte elle pleuré car elle la connaissait elle l'adorait, l'Australie sa fait tellement longtemps que je n'y suis pas aller, la dernière fois que j'y est mis les pieds c'était avec mes parents c'était 4 mois avant leur accident depuis je n'est pas voulut y remettre les pieds et maintenant j'en est besoin sa va me faire du bien, j'ai aussi décider d'arrêter l'école et de travailler ce sera plus facile...et c'est sur ces penser que je m'endormie dans les bras de mon homme.

Bad Boy And Bad Girl Alv~AlmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant