Aujourd'hui je me réveille de bonne humeur, heureuse d'être revenue chez moi au près de mes amis et de ma famille, je reste encore quelque minute a me prélasser dans mon lit puis je me lève va prendre une douche et m'habille, me coiffe et ma maquille (voir tenu ci dessous).
Une fois prête je décent déjeuner, dans la cuisine je trouve Ethan en train de déjeuner je ne lui prête pas attention et me sert un chocolat chaud et deux tartine de nutella...
Ethan- Eummm Halay je voulait m'excuser de se que j'ai fait...
-...
Ethan- et hummm je voudrai qu'on reste ami...fin si tu veut bien...
-OK mais sache juste qu'il ne se passera plus rien entre toi et moi !
Ethan- Oui je comprend, alors ou tu va habiller aussi classe ?
-me chercher du travaille
Ethan- Alors ta vraiment décider d'arrêter les cours
-ouais, bon j'y vais moi j'ai rendez vous dans une demi heure dans un bar
Ethan- Tu va travailler dans un bar ? En t'en que serveuse ou barman ?
-barman
Ethan- OK bah bonne chance alors !
-merci bon aller j'y go a ce soir !
Ethan- A ce soir !
Je passe part le salon et y attrape mon gilet noir, dit au revoir a mes frères et je go au bar en centre ville...
~Eclipse de 20 minute~
Arrivée devant le bar je me guard et rentre dans le bar...je me présente au comptoir et demande au barman ou se trouve le gérent...
-excuser moi j'ai rendez vous avec le patron il est ou s'il vous plait ?
Barman- Il est dans son bureau là bas au fond de la salle, toque et rentre
-OK merci
Barman- De rien
Je me dirige donc ver la porte que le Barman ma indiquée je toque et entre, a l'intérieure ce trouve un homme, a peut près âgée de 40 ans je dirait, il a les cheveux qui commence a devenir gris mais sa lui va bien il est très classe...
Le patron- Bonjour tu doit être Halay ?
-oui c'est bien moi
Le patron- Je t'en prie acier toi pour qu'on puisse discuter
Je m'exécuta et on commença alors l'entretient...
Le patron- A tu déjà travailler et si oui ou ?
VOUS LISEZ
Bad Boy And Bad Girl Alv~Alm
Подростковая литератураSalut moi c'est Halay je vit avec mes frères a Seattle tous va basculer le jour ou il est entré dans ma vie. Entre amour, trahison, pleure, joie et amitié découvrer la vie d'Halay une fille comme les autre qui va découvrir que sa vie est un tissus d...