#18 Le mariage

3.3K 140 19
                                    

Deux moi, deux mois et je serait marié a l'homme de ma vie, vous l'aurez compris dans deux moi Taylor et moi allons nous marié...

Nous avons décider de le faire dans un grand hôtel de "luxe" nous avons inviter tout nos amis, ce sera Zack qui va m'emmener jusqu'à l'hôtel et donner ma main à Taylor étant le plus grand de mes frère...

Je suis presser de devenir sa femme je veut que chaque jour en ouvrant les yeux il soit la première chose que je voit...

        ~Eclipse de deux semaine avant le mariage~

 Dans deux semaine c'est le jour J, j'était tranquillement en train de regarder les composition floral quand sa sonna a la porte, bien sur comme dans cette maison il n'y a que des fenéant je me leva pour aller ouvrir, j'ouvre la porte et découvre la dernière personne que j'aurait souhaiter voir sur cette terre, celui qui ma détruite...Liam...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

                                                        Présentation de Liam

Liam a 19 ans, il est musclé, il fait 1m80, c'est l'ex d'Halay il veut gâcher le mariage de celle-ci...

Liam a 19 ans, il est musclé, il fait 1m80, c'est l'ex d'Halay il veut gâcher le mariage de celle-ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Liam- Hey ma belle comment sa va depuis le temps ?

Moi- Qu'est ce que tu fait ici ?

Liam- Mais c'est simple je vient pour ton mariage

Moi- Dommage pour toi je ne veut pas de toi a mon mariage !

Liam- Hummm dommage rassure moi tu na pas oublier se que je t'est fait ?

Moi- Dégage !!!


                     ~Eclipse de 1 semaine~

Depuis la venue inattendu de Liam je suis rester enfermer dans ma chambre, je n'est parler a personne et je n'est donc dit a personne ce qui c'était passer...

A ce moment même je suis en train de préparer un sac je ne peut plus rester ici, je ne peut pas regarder Taylor dans les yeux sans avoir peur qu'un jour il reproduise ce que ma fait Liam, lui aussi disait m'aimer et pourtant sa ne la pas empêcher de faire ce qu'il ma fait. Sa c'est passer il y à 3 ans, j'avait 16 ans et je suis tombée amoureuse de lui sa a été ma plus grosse erreur...


               ~Eclipse de 3 jours~

Sa fait maintenant 3 jours que je suis partit je suis dans un petit hôtel, je ne veut plus voir personne, sa fait également 3 jours que tout le monde m'harcele de message et d'appelle pour savoir ou je suis...

Bad Boy And Bad Girl Alv~AlmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant