4.Liste de faits :

128 21 99
                                    

Voici une petite Liste

Le saviez-vous ?

(Le genre d'anecdotes à sortir pour briller ;) )

1-En Italie,dans un petit village du nom de Falciano Del Massico(à prononcer avec une pizza à la main,une petite moustache et un énorme chapeau de 11 kilomètre de diamètre sur la tête) ,il est interdit de...mourir.Le cimtière étant plein,bah ils ont dû...improviser x)

2-En Arabie Saoudite,il est interdit de célébrer la Saint Valentin.
ENFIN DES GENS QUI PENSENT AUX CÉLIBATAIRES MERCI BORDEL !
Nan en fait ça va à l'encontre de le Charya et inciterait aux relations hors mariages,chose interdite dans le Coran.

3-SuperMan était à la base un méchant.(O_o)

4-Elsa de la Reine des Neiges également.(Libééérééeee.. FERME LA SARA FERME LA)

5-En 1894,un prêtre a sauvé un enfant de 4 ans de la noyade,il s'agissait d'Adolf Hitler...

6-Les talons étaient à la base fabriqués pour les hommes (j'y reviendrais plus profondément plus tard :D)

7-Au cours de sa vie,une femme ingère 350 gr. de rouge à lèvres.

8-Jusque dans les années 70 les bières étaient servies légalement dans les cantines en Belgique.(Les Belges et l'alcool on connait le liens qui les unis...me butez pas s'il vous plait j'adore les crêpes..Ah nan zut ça c'est la Bretagne..)

9-À New York,il est légal pour une femme de se ballader poitrine nue (Belle image du rêve Américain)

10-L'eau chaude gèle bien plus vite que l'eau froide.(Wait...What ??)

11-Lorsque les organes d'une femme enceinte sont endommagés,le fœtus envoie des cellules pour réparer les dommages.(c'est beau....c'est utile un gosse en fait !)

12-1 Américain sur 10 pense que HTML est une Maladie Sexuellement Transmissible.(J'aime bien les Américains mais...j'ai tellement ris xD)

13-Pendant la nuit,vous prenez 8mm à cause l'effet de gravité,que vous reperdez le lendemain.(en sachant que je fais 1m74...vous êtes sûr que ça marche pour moi ?)

14-Il est impossible d'éternuer les yeux ouverts.(Essaie un peu pour voir)

15-Votre pied fait la taille de votre bras du coude au poignet. (ILLUMINATI...je te vois t'est en train de tester...oui,c'est long d'enlever une chaussure hein ? ;D)

Voilà ça fait déjà une petite liste à garder en tête et sortir en soirée pour se la raconter ! ^^

T'en veux encore ?
Alors vote poto !
Amicalement,Sara.

Ah oui ! Si tu connais un fait surprenant,mets le en commentaire,il y sera peut être dans un prochain segment et je citerais ton pseudo aussi au passage ;D

Anecdotes,History & Co. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant