6.Captain,le chien fidèle au delà de la mort.

93 16 21
                                    

On connait tous le fameux dicton "Le chien est le meilleur ami de l'homme."

Le meilleur peut être,le plus fidèle c'est sûr et certain !

Tout commence en 2005, lorsque Miguel Guzman,un argentin,achète un chiot pour le treizième anniversaire de son fils, Damian.Mais malgré tout,le chien s'attachera à Miguel plutôt qu'à son fils.Le père de famille décède malheureusement en mars l'année suivante.

Lors du décès de son propriétaire, le berger allemand s'enfuit alors de la maison où il vit. La famille ne le retrouvant pas imagine alors le pire, pensant qu'il devait avoir été écrasé. Mais une semaine plus tard, la famille de M. Guzman se rend au cimetière pour rendre un dernier hommage à Miguel, et y retrouve le chien en train de gémir et de pleurer . Captain s'est alors dirigé vers les membres de la famille, avec aboiements et lamentations,. Un détail étonne la famille : Le chien n'a jamais été au cimetière,comment a-t-il pu retrouver l'endroit ?

Cela reste un mystère.

Le dimanche suivant, la famille retourne au cimetière, et le chien est toujours là. Cette fois-ci, il rentre à la maison, mais retourne rapidement au cimetière avant qu'il ne commence à faire nuit. Depuis lors,il n'a jamais voulu revenir à la maison.

Le directeur du cimetière, Hector Baccega, se souvient de sa première rencontre avec Captain : "Il s'est trouvé ici un jour, et a commencé à errer tout autour du cimetière jusqu'à ce qu'il trouve la tombe de son maître." "Chaque jour depuis ce moment, il s'allonge sur la tombe et y reste toute la nuit.

Les faits énoncés datent de 2012 (6 ans qu'il veille sur son maitre !),je n'ai trouvé aucune info relative à ce qu'est devenu Captain aujourd'hui.Le fils du défunt était persuadé que Captain restera sur la tombe de son maitre jusqu'à sa mort,et j'en suis persuadée également.

Un jour,il ira rejoindre l'homme à qui il à été fidèle,même au delà de la mort.

À la prochaine !

Amicalement,Sara.

Ouais bah même avec ça les chiens ne m'aiment pas et m'aimeront jamais..surtout celui du voisin...il me fait flipper.Le maître a mit une pancarte "Je veilles pour mon maitre"
Je veilles pour saouler les passants ouais ! On peut pas passer devant la maison sans qu'il geule ! Nanmého !

En tout cas,Captain mérite tous les respects du monde !

Anecdotes,History & Co. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant