[...]
Je ne sais pas se qu'il m'arrive, j'ai jamais ressentis sa, cette sensation dans mon ventre quand je le vois... Vous allez dire que je suis folle, mais je suis tomber amoureuse de mon kidnappeur, en fait je suis tout simplement folle amoureuse. C'est vraie que sa violence me fais extrêmement peur mais quand je le vois je ne pense plus a rien... Chaque nuit je rêve de lui, je rêve de nous même si je sais que c'est un amour à sense unique
[...]
Après les cours, je suis aller chez Soraya, Sila y était venue aussi. Se soir c'est l'anniversaire de Lyna, une amie. Donc avec les filles ont se préparent, ont prend ses cadeaux et ont va à sa fête.
Dans la peau de Saphîr
Elle est tellement belle, et c'est justement ça le problème. Y'a que moi qui peut dire ça et là y'a trop de daleux Wallah sa m'rend fou.
Enfait c'est elle qui me rend fou, elle me rend complètement mehboul, je supportais pas qu'elle me fasse cet effet là, pour ça j'la cognais. J'voulais pas lui montrer mes faiblesses zehma. Mais Wallah que si moi je l'ai pas personne l'aura.
Je veux que personne l'approche, donc quand j'ai le temps j'la suis, j'la regarde rigoler. Eh j'ferais le bouffon h24 juste pour l'entendre rire. Je voudrais la kidnappée encore une fois, mais cette fois ci j'l'emmenerais sur une île deserte, pour qu'elle sois a moi et rien qu'à moi.
Et qu'est ce qu'elle fou là déjà, j'savais pas qu'elle connaissait Lyna. Je crois qu'elle ma vue, en même temps sa fait 20 minute j'la tema. Eh Wallah j'ai envie de l'encastrer dans l'mur, son jeans il moule trop ses fesses.
Elle est toute seule sur la terrase, c'est un signe nan ?
Dans la peau de Sûria
J'étais sur la terrasse, je regarder le ciel. Le son de la musique me fais mal aux oreiles.
Je sens quelqu'un s'approcher mais je ne fais pas trop attention.
- ???: tu fais quoi ici ?
Je savais que c'était lui, je l'avais déjà vue tout à l'heure mais je faisait comme si de rien n'était. Je me tourne sur le côté, histoire de lui faire face. Il est tellement beau
- la même chose que toi je pense
Il n'a rien dit, mais son regard disait tout. Il s'approche doucement de moi, je recule, mais il continue de s'approcher jusqu'à que je sois collée au mur. Je ressens des frissons parcourir mon corps.
Il mets sa main sur ma joue, je ne l'ai pas repoussé j'ai juste fermé les yeux. Il dirige son pouce vers mes lèvres et se mets à jouer avec.
Je suis comme dans un autre monde, c'est bien le seul qui me procure cette sensation là.
J'ouvre mes yeux, qui rencontre les siens. Il approche doucement ses lèvres des miennes
- Sila: SÛRIA ? ON Y VAS
Je me détache rapidement de lui, et part sans même le regarder. Ont allaient s'embrasser, mon Dieu je suis folle complètement folle.
VOUS LISEZ
S&S- Fleur d'amour
RandomSûria, jeune femme au caractère discret, avec un triste passé, continue de croire en la beauté, l'amour et la vie. Mais sa folle rencontre avec Saphîr, jeune homme aux airs de voyou, vas tout faire basculé. Découvrez ses peines et ses joies, découvr...